Avec les connecteurs pour le miroir de courtoisie, ça pete logiquement pas (plastique bien dur)!
Après, en "bas de gamme", ça doit surement être le même plastique souple de m**** que sur 90/GT.
Perso sur la mienne, c'était mort à l'achat mais remplacé par modèles à connecteur...
Jolie débrouille sinon! Je cherchais pour faire pareil pour GT^^
Dural a écrit :Avec les connecteurs pour le miroir de courtoisie, ça pete logiquement pas (plastique bien dur)!
Après, en "bas de gamme", ça doit surement être le même plastique souple de m**** que sur 90/GT.
Perso sur la mienne, c'était mort à l'achat mais remplacé par modèles à connecteur...
Jolie débrouille sinon! Je cherchais pour faire pareil pour GT^^
Effectivement, merde semi souple, bon en meme tps, ca a 23 ans, mais bon , c'est pas une raison !(sur ma 43 sont peté aussi, et les mecs vendent ca 25 euros !!!!!!!)
pourtant,j'en ai déjà eu 2 (dont une qui avait pas été trop soignée avant que je la récupère) plus les 4 que j'ai dépouillé,j'en ai jamais vu un de cassé.....comme quoi...
suite a vos discussions j'ai regardé sur titine et en effet le clip coté conducteur est bien un avec contact donc pour miroir de courtoisie... ca a l'air de péter souvent.
Cela dit sur les golf/scirocco c'est pareil...