Pas de fuite au niveau des canalisations ? De la pompe ? Des injecteurs ?
Consommation excessive
-
memphis
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Consommation excessive
Question bête, mais tu est sur d'avoir bien remis le bouchon d'essence ? Il est pas resté à moitié ouvert / mal mis ? ça m'est déjà arrivé et je consommais pas mal aussi
-
Burny
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
oui, enfin 20€, ca ne fait que 12.9L.
si tu as fait des petits trajets, si tu as fait des démarrages a froid, que de la ville, avec la godasse lourde, c'est NORMAL !!
Maintenant sur quoi te bases tu pour dire que tu n'as fait que 90 bornes ?la jauge ? la panne sèche ?.. car la précision est plutôt fumeuse...
Fais un vrai plein ras la gueule, roule 5-600km , et refais le plein ras la gueule. Là, tu auras ta vraie conso
si tu as fait des petits trajets, si tu as fait des démarrages a froid, que de la ville, avec la godasse lourde, c'est NORMAL !!
Maintenant sur quoi te bases tu pour dire que tu n'as fait que 90 bornes ?la jauge ? la panne sèche ?.. car la précision est plutôt fumeuse...
Fais un vrai plein ras la gueule, roule 5-600km , et refais le plein ras la gueule. Là, tu auras ta vraie conso
-
nico
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Burny a écrit :oui, enfin 20€, ca ne fait que 12.9L.
si tu as fait des petits trajets, si tu as fait des démarrages a froid, que de la ville, avec la godasse lourde, c'est NORMAL !!![]()
Maintenant sur quoi te bases tu pour dire que tu n'as fait que 90 bornes ?la jauge ? la panne sèche ?.. car la précision est plutôt fumeuse...![]()
Et du coup ça fait un 13 l au 100, si c'est de la ville c'est pas etonant..
-
auto-union
perso, 100 2.2L atmo: 11 à 13l/100 selon la circulation
en mode "sport": 80l pour presque 500kms (heureusement que j'avais mon jerrican
)
donc, effectivement, c'est normal...
en mode "sport": 80l pour presque 500kms (heureusement que j'avais mon jerrican
donc, effectivement, c'est normal...
-
jean-marc
- Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG
J'en suis à presque 12l/100km aussi avec la 200 quattro.
J'habite en montagne, il fait froid... c'est beaucoup en soi mais vu l'engin ca ne me choque pas.
J'habite en montagne, il fait froid... c'est beaucoup en soi mais vu l'engin ca ne me choque pas.