Pneu neige & Clous pour quattro

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Pneu neige & Clous pour quattro

Message par audiquattromoto »

bon aller le ptit suisse,je vais abréger car cela ne sert a rien... :roll:
j'ai parlé des clous de mon lien en réponse aux clous en forme de boulons présenté en dessus de page...
tes pneus clou dans SES conditions serviront a rien,
maintenant,la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi.
tu as raison si tu parle que de la glace, et encore ....
ben écoute,je vois a quelle vitesse on roule avec les pneus qui sont sur ma 80 avec 300cv mini....mais bon,si tu ne me crois pas,ça me gène pas.....

mais si tu crois que je suis assez bête pour rouler sous la flotte avec des pyramidaux.....je peux plus rien pour toi ....je n'ai jamais parlé de rouler sur l'eau perso...bref,bonne continuation car cela me fatigue de répondre a un "mur".
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Ah ces suisses ! :roll:
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

La personne citée, dont la phrase apparaît en rouge pétant, est Moun et non Audiquattromoto :roll:

Et merci pour le cour de physique genre " un clouté, ça tient pas sur l'asphalte non verglacé ou enneigé....". Je me coucherai moins con ce soir :roll: :lol: :lol: :lol:
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Répondre à l'auteur en prenant à parti un participant du topic sur des propos qu'il n'a même pas tenu (en l'occurrence, la tenue des cloutés sur un revêtement humide).....J'avoues que je pige pas trop (maintenant, faut dire tout aussi.... ch'uis Belchhhhh :mrgreen: :lol: :lol: )
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Bon, çà c' est fait.... et si on parlait des Hard discount ? :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Message par nico »

Daniel a écrit :Bon, çà c' est fait.... et si on parlait des Hard discount ? :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ou du MAzout :lol:
Daniel

Message par Daniel »

Ou des cartes grises ? :lol: :lol:
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

:lol: :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

toute facon,moi,je m'en fous,je roule en mazout et je vais dans les hard discount..............NA !
et je monte des méchants clous pour rouler sous la pluie.....RE NA !!!!

bon,je vous laisse un cacolac et un paquet de popcorn,on m'attend.................... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Daniel

Message par Daniel »

audiquattromoto a écrit :toute facon,moi,je m'en fous,.......... et je vais dans les hard discount..............NA !
RE NA !!!!
bon,je vous laisse un cacolac et un paquet de popcorn,on m'attend.................... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J' envois ma femme ( en Mini ) au LIDL du coin , elle vous rapporte quelque chose ? ..... :mrgreen:

Attends moi, HUB ! ..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:
Bertrand
Administrateur du site
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Message par Bertrand »

audiquattromoto a écrit : bon,je vous laisse un cacolac

Heu tu es un menteur hub :lol: y'a pas de cacolac dans un hard discount lool!
audiquattromoto
Administrateur du site

j'ai pas dis qu'il venait de la bas............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Message par Moun »

C'est l'histoire d'un français, d'un suisse et d'un belge......... :lol: non je déconne mais je vois que ce post est "animé" :)

Pour etre plus serieux dans le titre du post j'ai mis Pneu neige & clous car comme indiqué je suis en pneu été (ci l'hiver dure comme ça je vais le rester :!: :!: ) donc je souhaitais avoir des avis sur les nokian neige vu que je dois mettre 4 pneus d'un coup (sur ma 2RM je panachais les marques et l'usure) . Sur ce que j'ai trouvé actuellement il y a 14 €/pneu entre michelin que je trouve tres bien et nokian qui est la marque qui a la cote en ce moment. Alors j'attendais des avis

Vu les 1600 Kms/mois (essentiellement de la National en 2x2 voies bien degagé) il est hors de question pour moi de rouler avec des clous car même avec ma 2RM (avec 2 ou 4 pneus neige ca dependait du budget ;) ) je suis passé partout alors la en quattro maintenant je suis tranquille si bien equipé avec de bons pneus neige.

Les pneus clous j'y songeais depuis qq temps et c'est en recherchant des nokian sur le net je suis tombé sur l'annonce avec les Nokian Hakkapeliitta 1 cloutés quasi neufs, 165 € les 4 montés c'est le budget que je m'etais fixé car ca sera uniquement pour "m'amuser a piloter" certaines soirees d'hiver.
Pareil pour les clous a mettre soit meme c'est pas promordial mais j'ai trouvé ca en fouillant sur le net et je pensais en mettre sur mon quad.

Merci à tous
Bonne journée
Moun
audiquattromoto
Administrateur du site

que je m'etais fixé car ca sera uniquement pour "m'amuser a piloter" certaines soirees d'hiver.
ben vi quoi,si tu avais précisé cela dès le départ,je ne me serais pas fais prendre pour un âne a vouloir rouler en clous sous la pluie par un ptit suisse ! m'enfin ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
;)
on m'avait dit que les belges étaient louches mais non non....c'est les suisses je crois finalement..... :lol: ;)
audiquattromoto
Administrateur du site

tu dormira moins "con"
tu dormiras
toi aussi du coup....... :mrgreen: :lol:
;)