memphis a écrit :Pour le serrage, perso ça a été "a la main" avec petit cliquet, sans serrer comme un bourrin ! Vu que c'est un joint caoutchouc en dessous, il ne faut pas trop l'écraser. Et en diagonale pour ma part aussi, en commençant par les 4 extrémités pour maintenir en place les réglettes, puis après en allant vers le centre.
La théorie veut le contraire, comme pour des vis de culasse tu commences au centre et tu pars en escargot vers l'extérieur.
Sauf que j'ai toujours fait à la main comme toi et pas de souci non plus
memphis a écrit :Pour le serrage, perso ça a été "a la main" avec petit cliquet, sans serrer comme un bourrin ! Vu que c'est un joint caoutchouc en dessous, il ne faut pas trop l'écraser. Et en diagonale pour ma part aussi, en commençant par les 4 extrémités pour maintenir en place les réglettes, puis après en allant vers le centre.
La théorie veut le contraire, comme pour des vis de culasse tu commences au centre et tu pars en escargot vers l'extérieur.
Sauf que j'ai toujours fait à la main comme toi et pas de souci non plus
Tu me rassures
Pour le joint de culasse, c'est une toute autre difficultée !!! En tout cas moi je m'y sens bien incapable pour le moment !
voui, avec comme dit un peu plus haut un coup de peinture dessus si tu veux faire joli.
Pas besoin de haute temperature++ ou tu dois passer la pièce au four pour que ca tienne, quelque chose qui tient à disons 150 degrés suffira.
pour tes bougies, essaye du NGK, j'avais l'habitude de prendre bosch jusqu'a qu'elles s'usent prématurément ...
j'ai été chez Audi prendre des NGK ( pas plus cher qu'en grande surface ou centre auto à marque équivalente ) et depuis nickel