problème emetteur-recepteur d'embrayage
-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
problème emetteur-recepteur d'embrayage
bonjour
j'ai un soucie avec ma pédale d'embrayage,il y une vingtaine de jour je changeais mon émetteur,tout allait bien jusqu'a 2 a 3 jours,le soucie de la pédale qui ne revient pas a fond et qui reste bloquée a la moitié est revenue,j'ai purgée,ya pas de bulles,mais rien a faire,a savoir que le récepteur a 1 ans environ,et que lorsque l'on pompe avec la pédale,j'entends un pouic a chaque impulsion de celle ci au niveau du récepteur,est il possible que ce soit lui qui soit mort?
j'ai un soucie avec ma pédale d'embrayage,il y une vingtaine de jour je changeais mon émetteur,tout allait bien jusqu'a 2 a 3 jours,le soucie de la pédale qui ne revient pas a fond et qui reste bloquée a la moitié est revenue,j'ai purgée,ya pas de bulles,mais rien a faire,a savoir que le récepteur a 1 ans environ,et que lorsque l'on pompe avec la pédale,j'entends un pouic a chaque impulsion de celle ci au niveau du récepteur,est il possible que ce soit lui qui soit mort?
-
Re: problème emetteur-recepteur d'embrayage
Mécanisme de l'embrayage peut être hs.
-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
tu veux dire de l'embrayage en lui même? je ne pense pas,la ça fait vraiment comme quand l'émetteur ou le récepteur est mort,la pédale ne remonte qu'a moitié de ça course,il faut la remonter au pied si on veut quelle revienne a fond ! j'arrive a passer les vitesse,mais il n'y a pratiquement pas de garde !
-
La durite entre l' émetteur est le récepteur a été changer?
J'ai eu le ca similaire sur mon ur....
J'ai eu le ca similaire sur mon ur....
-
je l'ais démontée,il n'y a pas de fuite,mais il est vrai quelle n'est pas jolie jolie,peu être que !!
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
moi sur la 200,l'axe qui relie la pédale a l’émetteur qui s'est fait la malle mais j'arrivais a débrayer sur une course de tout juste 1 cm 1,5cm !!!!!le coup de bol.....
Si tu es certain d'avoir bien purgé, les ressorts ("soleil") du mécanisme sont sans doute fatigués...
Il a l'âge de l'auto ?
Il a l'âge de l'auto ?
-
J'avais eu le coup sur la 90 à peine acquise, j'ai fait changer l'ensemble émetteur-tuyau-récepteur pour pas être emmerdé 36 fois !
-
bon j'ai trouvé,grasse a hubert,car le mécanisme de pédale, je ne l'avais pas encore regardé,et en fin de compte,c'était la vis de blocage de la tige de l’émetteur,qui relie la pédale a l’émetteur,je ne l'avais pas serrée,donc a force d'appuyer sur la pédale,la tige s'est desserrée,donc je l'ais retendue et serré l’écrou de blocage,et hop,impec,
merci hubert,allé je te paie une bière !!

merci a tous de vos réponses !! ;)bon allé je vous paie une biere a vous aussi!!!

merci hubert,allé je te paie une bière !!

merci a tous de vos réponses !! ;)bon allé je vous paie une biere a vous aussi!!!

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ah merde j'aurai du repondre avant j'aurai eu une biere.... ah oui mais chiotte je bois pas d'alcool merde !
tof

tof
-
un verre de lait alors !!

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
lait fraise mon ami, lait fraise 

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Hey Philippe, on ne pensait pas que tu etais blonde au point de ne pas resserrer ce que tu demontes...
Verifie tes boulons de roue...

Verifie tes boulons de roue...

-
tu rigoles,mais une fois j'ai une roue qui s'est deserrée !!! (ça vibre !!
)bon je venais de la repeindre et je n'avais pas retiré la peinture sur les trous de vis !!(balo ça !!)