tres cher mon fils sur un quattro que j'avais été voir a 70 kms de che zmoi il ya 3 ans i letait dessus, mais la voiture etait tres rouillée et le gars apres coup ne voulait plus la vendre
1597cvh a écrit :salut
voila , je trouve mon volant trop grand et trop fin , ça fait un peu volant de camion .
je cherche donc a savoir quel volant je pourrais mettre ?et bien sur un peu plus petit que le miens et plus gros
merci
Tu aurais une photo? Parce que celui d'origine de la 200 je le trouve impec (en cuir)
1597cvh a écrit :en fait c'est un volant d'origine audi que je voudrais ,je ne veux pas que ça fasse trop sport
j'ai ça dans la fiesta je trouve ça bien mais pas dans l'audi :
1597cvh a écrit :en fait c'est un volant d'origine audi que je voudrais ,je ne veux pas que ça fasse trop sport
Ils sont ou les boutons pour le nos ? ???
a gauche klaxon et a droite appel de phare et maintenant réfléchis pour savoir comment j'ai fais ! non mais
pour une B3, je pense que le mieux soit ce style de volant :
le miens provient d'un cab (monté sur coupé aussi) pas de plaque S2 donc pas S2, sa se fouine sur lbc pour moins de 50€ !
je l'ai eu en très bon état, plus petit que l'origine, je veux plus m'en séparer, sauf pour un S2
fanatiko-audi a écrit :pour une B3, je pense que le mieux soit ce style de volant :
le miens provient d'un cab (monté sur coupé aussi) pas de plaque S2 donc pas S2, sa se fouine sur lbc pour moins de 50€ !
je l'ai eu en très bon état, plus petit que l'origine, je veux plus m'en séparer, sauf pour un S2
ou voilà, y'a pas de plaque donc pa S2, je l'avais trouvé sur une annonce lbc sans photo, le mec dépouillait un cab et voilà ...
faut scruter les annonces
les volant de type 89 ne se monte pas dans les type 85 sauf si le moyeux se demonte .
je te ferais une photos de tous les volant que j'ai actuellement dans mes auto .sa te donnera une idée de quoi lui mettre sur ta quattro .
a+ philou