Joint de culasse UR (cf recherche pieces - Durki)
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Joint de culasse UR (cf recherche pieces - Durki)
J'espère que le joint de culasse que tu recherches est un joint normal (facilement dispo dans différentes marques: Elring, Goetze, ....); car si c'est un joint avec anneaux la galère t'attends.
-
Re: [recherche] pieces UR
qu'est ce que tu entends par anneaux ???
une piece audi ???? ou c est un type de montage particulier ????
excusez moi pour ma naivité dans ce domaine ....
une piece audi ???? ou c est un type de montage particulier ????
excusez moi pour ma naivité dans ce domaine ....
Il veut dire qu'audi ne les fabrique plus.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Qu' a t il de " spécial " ?
Pour ma culture personnelle...et pour les autres, bien entendu.
EDIT: je viens de relire le post....serait ce les anneaux au dessus des chambres qui fait la différence ?

EDIT: je viens de relire le post....serait ce les anneaux au dessus des chambres qui fait la différence ?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
oui,il y a qu'a regarder le dessus des cylindres a Gilles pour comprendre.si tu mets un joint plat classique,tu te retrouves avec un truc pas étanche je pense.....serait ce les anneaux au dessus des chambres qui fait la différence ?
-
En même temps gilles tu les a trouvé ou tes joints neuf du coup? Parce que c est vrai j ai jamais vu ca....
Mais ça peu tjs être utile a savoir
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Oui Dan c'est bien un bloc WRDan a écrit :j'ai jamais vu de WR, WG ou de KG, et 1B dans cette config![]()
Quel type de moteur Gilles ?
Daniel la différence avec les autres blocs c'est les gorges au dessus de celui-ci qui reçoivent les anneaux. Ceux ci servent à augmenter l'étanchéité au niveau du plan de joint. Leur partie inférieure viens combler la gorge et sur leur partie supérieure une lèvre viens se planter dans la culasse. Lors du Monte-Carlo 1986; la voiture courrait en groupe B, et ce bloc développait 270 cv avec une surpression de 1,2 bars.Daniel a écrit :Qu' a t il de " spécial " ?
Durki, voila mon problème, je n'ai pas encore réussi à trouver ce joint de culasse. La seule personne qui peux éventuellement me le refabriquer, c'est Mr Lehmann ancien préparateur Audidurki a écrit :En même temps gilles tu les a trouvé ou tes joints neuf du coup? Parce que c est vrai j ai jamais vu ca....
-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée
Re: Joint de culasse UR (cf recherche pieces - Durki)
Un collector l'ur de Gilles...
Bruno
Bruno
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Merci Gilles, j' ai appris quelque chose, au moins , aujourd' hui ! 

-
C'est marrant c'est le même montage sur les Spit des années 70

Mais la grande différence c'est que le joint est disponible
@Gilles : La 20V tourne avec sa nouvelle culasse
Encore merci
JM

Mais la grande différence c'est que le joint est disponible

@Gilles : La 20V tourne avec sa nouvelle culasse

JM
-
JM, voila une bonne nouvelle .... alors tu pourra venir à la prochaine sortie Haute-Savoie ...