J'ai une version 4.09 livré avec l'interface chinoise.
Bien que tous les vendeurs indiquent que cela fonctionne sur une 80 avec l'adaptateur 2x2, impossible de sortir un défaut.
A ce sujet dans la liste des véhicules sur l'interface, on ne retrouve que les 80 en B4.
Rolland
vag com et obd1
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: vag com et obd1
Effectivement, rien de mieux que l' interface Ross Tech mais c' est un autre monde au niveau tarif......faut savoir faire des sacrifices pour ne pas allez
à la concession pour un Oui ou pour un Non... et tu t' aperçois après que l' interface Ross Tech aurait été un bon investissement.
Sur les récentes, bien sûr. ...sur les anciennes la procédure avec le BP et le voyant suffit largement.
à la concession pour un Oui ou pour un Non... et tu t' aperçois après que l' interface Ross Tech aurait été un bon investissement.

Sur les récentes, bien sûr. ...sur les anciennes la procédure avec le BP et le voyant suffit largement.

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Je viens d'installer un winzob tout neuf sous XPpro (sous licence officielle), sur un Laptop Dell E6400 (ICH9).
Sur le CD livre avec l'interface chinoise, il ya deux archives. Realease4091s et Realease4091us
Installation du Realease4091us apres l'installation du driver FTDI OK
Et la c'est le drame, il ne trouve pas l'interface branchee sur COM4 (le port serie devient un port COM4 dans le gestionnaire de perif). test effectuee aussi en USB idem
J'ai essaye la 4091s et la 408 de Daniel, idem.
Faut t'il faire le test interface raccordee sur la voiture?
Avez vous une autre idee?
Sur le CD livre avec l'interface chinoise, il ya deux archives. Realease4091s et Realease4091us
Installation du Realease4091us apres l'installation du driver FTDI OK
Et la c'est le drame, il ne trouve pas l'interface branchee sur COM4 (le port serie devient un port COM4 dans le gestionnaire de perif). test effectuee aussi en USB idem
J'ai essaye la 4091s et la 408 de Daniel, idem.
Faut t'il faire le test interface raccordee sur la voiture?
Avez vous une autre idee?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
En fait, je suis un boulet, il faut en effet estre raccorde a la voiture pour que l'interface soit reconnue.
Par contre le 408 en Francais ne fonctionne pas. dommage.
Me reste plus qu'a eplucher la doc pour reprogrammer le bazard

Par contre le 408 en Francais ne fonctionne pas. dommage.
Me reste plus qu'a eplucher la doc pour reprogrammer le bazard