voyant gestion moteur
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: voyant gestion moteur
Oui, çà peut.....changes le vite. 

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
est ce que cela se produit toujours en meme endroit, sur la meme route ?
je dis ca parce que , Il y a quelques années je prenais tous les jours la N20 en dessous d'Etampes, et il y a un site militaire de radiocommunication, avec plein d'antennes et tout le bazar.
En passant a coté, de temps en temps, mon voyant s'allumait (mais sans faire de ratés moteur) et puis plus rien.
Peut etre est ce le cas pour toi aussi ?
je dis ca parce que , Il y a quelques années je prenais tous les jours la N20 en dessous d'Etampes, et il y a un site militaire de radiocommunication, avec plein d'antennes et tout le bazar.
En passant a coté, de temps en temps, mon voyant s'allumait (mais sans faire de ratés moteur) et puis plus rien.
Peut etre est ce le cas pour toi aussi ?

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Faut sortir les codes défauts.... 

-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
et du coup, essaie de faire un essai avec ton téléphone éteint
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Oui il y a eu une note technique qui expliquais un problème avec le GSM 900 et les calculos des 200 ou s4 je sais plus.
-
je suis on ne peut plus sérieux en parlant des ondes...
Il y a 30ans, quand les 200 (et autres modeles de cette epoque) ont été développées, il y avait bcp moins d'ondes en tout genre, et les boitiers electroniques n'etaient pas blindés comme maintenant..
Maintenant, si c'est pour te foutre de ma gueule, j'arreterai à l'avenir de te donner mon avis.
Il y a 30ans, quand les 200 (et autres modeles de cette epoque) ont été développées, il y avait bcp moins d'ondes en tout genre, et les boitiers electroniques n'etaient pas blindés comme maintenant..
Maintenant, si c'est pour te foutre de ma gueule, j'arreterai à l'avenir de te donner mon avis.
-
Entierement d'accord avec toi Yves.Maintenant, si c'est pour te foutre de ma gueule, j'arreterai à l'avenir de te donner mon avis.
De plus en plus de membres sur ce forum ne reflechissent pas avant d'écrire.
Et bien, que ces membres, qui se reconnaitront, ne s'etonnent plus si ils n'obtiendront plus de reponses à leurs questions.
Et je peux vous affirmer qu'il y a deja pleins de personnes competentes et qui maitrisent bien le monde de l'Audi anciennes qui n'interviennent plus ...
Et pour ma part c'est en bonne voie et je me cantonne à mon role de modérateur, meme si en ce moment je suis un modo qui en ras le bol du manque de respect de certains membres (et je ne mets pas ce petit coup de gueule sur mon humeur du moment puisque j'ai le moral au beau fixe

J'ai simplement décidé de l'ouvrir ...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Non!EDWIN13 a écrit :tout a fait j ai remarqué un objet sphérique dans le ciel juste au dessus de moi !!!!!lol
cela se produit surtout sur autoroute j espere que j ai pas un probleme d injection ou de boitier electronque bref un gros truc a la con qui coute un bras !!!
merci pour vos avis
Les émetteurs GSM 900 sont sur des fréquences élevées qui perturbent les appareils qui ne sont pas suffisamment blinde ou antiparasites.
Tu n'as jamais eu le cas du 'touctouctouc' de ton telephone mobile dans un poste radio?
Par ex, un four micro ondes fonctionne sur le meme spectre que le wifi, je peux te garantir que j'ai deja eu des problème de compatibilité.
Je vais pas faire un cours ici, c'est pas l'endroit.
Tu peux t'en convaincre en lisant le SSP Radio 1994 que VAG a edite, ou ils traitent de ce problème d'interférences.
C'est de l'electronique, voir de la physique de base. Tu poses une question et on te répond, si tu sais pas tu l'ouvres pas et tu ecoutes ceux dont c'est le métier.

A la lecture de vos réponse, EDWIN13 va se demander ce qui lui arrive,
franchement sa plaisanterie sur la soucoupe est tout à fait anodine et n'est en rien du "foutage de gueule"...

franchement sa plaisanterie sur la soucoupe est tout à fait anodine et n'est en rien du "foutage de gueule"...

-
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Pour recentrer le débat, je dirais que pour moi le probleme peut venir de la thermistance de la pipe d'admission : un petit netoyage ne coute rien et peut solutionner le probleme.......
-
- Administrateur du site
C'est exactement pour ça. tu as tout compris.

-
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
J'avais eu un probleme similaire, c'etait le capteur anti cliqueti, un seul sur la 10V, 2 sur la 20V. Cela doit remonter a l’interrogation des codes erreurs ECU-
-
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
La sonde multifonction qui déconne peut expliquer une surconsomation : le boitier croit que le moteur est froid et tu est tout le temps au starter..............