Suite au remontage du moteur de la 10V ( moteur MC-1, automatique), j'i vu qu'il y a des branchements qui ne sont pas corrects.
Déjà, le tuyau de pression qui va sur l'électrovanne de contrôle de la pression est branchée sur le dernier port du collecteur d'admission, au lieu d'être branché sur le port qui est à la sortie ( tout juste), du turbo, sur le gros tuyau.
D'un autre coté, ce qui est branché là ( sortie du turbo) est un tuyau qui va jusqu'à la partie arrière du "gauffre"......Je sais que, au moins, ces deux branchements ne sont pas corrects, mais je vais plus loin et je me demande pour quoi il y a un tuyau qui relie la "gauffre" avec de la pression???

C'est possible? Cela n'a pas vraiment du sens, non? La voiture, comme indiqué sur d'autres messages, ne va pas plus loin que 1.4 bar ( au compteru), sachant qu'il devarit couper l'alimentation car il a une waste gate de "KG", de 1.8 bar......Le MC de série est à 1.4.
Si j'ai un truc qui fait de l'aspiration ( gauffre) relié avec de la pression......uuuff, pas logique....Mais encore là, il n'y a personne qui a dit que ces bagnoles seraient logiques......
Existent-ils des schémas ou photos pour recupérer les schémas originaux des branchements de ces tuyaux??? D'habitude je regarde sur mon Bently, mias je ne l'ai pas avec moi pour un moment...
Merci