Réglage du ralenti ?
-
Re: Réglage du ralenti ?
je connais pas ces modèles mais si c'est comme sur mon kv ta une vis de réglage sur le collecteur d'admission
-
5E et carbu je ne crois pas que ça aille ensemble...
JM
JM
-
Salut,
Peut-être une prise d'air quelque part ou le régulateur de ralenti qui ferait des siennes ?
ou un petit tuyaux de débranché ou plus étanche quelque part ?
plateau-sonde encrassé ?
Peut-être une prise d'air quelque part ou le régulateur de ralenti qui ferait des siennes ?
ou un petit tuyaux de débranché ou plus étanche quelque part ?
plateau-sonde encrassé ?
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Surtout que le problème de calage de pompe d'injection ne concerne que les moteur diesel non-injecteurs-pompes, ce qui n'est pas le cas d'un GT 5E donc tu est tranquille 

-
Salut,
pour le point 2 . je crois qu'il peut y avoir des prises d'air autre part que dans les tuyaux
pour le point 3 . avec du WD40 et bien secher !
pour le point 4 . oui, nettoyer soit même mais pas appuyer comme un forcené
pour le point 5 . oui, pour être précis, ça se fait avec une lampe strombo.

pour le point 2 . je crois qu'il peut y avoir des prises d'air autre part que dans les tuyaux
pour le point 3 . avec du WD40 et bien secher !
pour le point 4 . oui, nettoyer soit même mais pas appuyer comme un forcené
pour le point 5 . oui, pour être précis, ça se fait avec une lampe strombo.

-
Pour info, sur ma 90 quand je l'ai eu, le ralenti était un peu élevé, je l'ai donc reréglé, il restait stable puis du jour au lendemain sans doute que je faisais pas trop gaf il est légèrement descendu, mais c'était aléatoire des fois presqu' à 500 tr , je l'ai remonté avec la vis de réglage maintenant c'est stable, je dirais même qu'il est un peu plus élevé qu'a la normal lorsque je suis en ville vu que ça chauffe un peu plus, le ralenti monte un peu je sais pas si c'est normal ?
J'ai nettoyé le régulateur y a une semaine car il s'est mis a déconner, ma voiture accélérait toute seul entre 1000 et 1500 tr pas terrible a l'arrêt a un feu
. Puis je me suis arrêté une grosse demi heure et j'ai repris la voiture ça remarchait mais par précaution je l'ai nettoyé avec de la WD.
Âpres je sais pas si un ralenti fini par ce dérégler ou si quelque chose provoque le dérèglement.
Maintenant vu tes symptômes je dirais que ça ressemble a ce qui mes arrivés, ça coute rien de nettoyé le régulateur et le plateau et de vérifier si ya pas de prise d'air mais après a mon avis il suffit de réglé le ralenti correctement, car faire réglé un allumage doit pas être donner et est ce vraiment de cela que ça vient ? Moi mon audi tourne comme une horloge alors l'allumage qui joue sur le ralenti je pense pas, ba du moins pas pour nos symptôme .
(Aération effectué
)
J'ai nettoyé le régulateur y a une semaine car il s'est mis a déconner, ma voiture accélérait toute seul entre 1000 et 1500 tr pas terrible a l'arrêt a un feu

Âpres je sais pas si un ralenti fini par ce dérégler ou si quelque chose provoque le dérèglement.
Maintenant vu tes symptômes je dirais que ça ressemble a ce qui mes arrivés, ça coute rien de nettoyé le régulateur et le plateau et de vérifier si ya pas de prise d'air mais après a mon avis il suffit de réglé le ralenti correctement, car faire réglé un allumage doit pas être donner et est ce vraiment de cela que ça vient ? Moi mon audi tourne comme une horloge alors l'allumage qui joue sur le ralenti je pense pas, ba du moins pas pour nos symptôme .
(Aération effectué

Modifié en dernier par Pierro999 le ven. 16 janv. 2009 14:14, modifié 2 fois.
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Pierro, tu pourrais aérer ton texte stp ??

-
a vos ordres mon capi-chef, c'est effectué