Démonter les panneaux de porte, voir si les cables coulissent bien dans leur gaine, si non, nettoyer et graisser un peu. Si c'est pas ça c'est le moteur qui est à la peine. Dans ce cas, démontage si possible et nettoyage de ce qui est possible. Si pas possible, changement du moteur de VE.
Bon travail
Suite du programme, j ai voulu démonter la transmission gauche pour changer le soufflet de cadran, me suis trouvé emmerde par les 6 boulons 12 pans du coté boîte, qqun à t il la réf de la douille à utiliser, pour que je puisse l acheter,merci
Tiens , un truc speciale, j'ai remarqué de tps en tps, apres avoir demarré la voiture, je passe la marche arriere, et direct, le moteur cale !!!! Si j'ai la marche ar enclenchée, ni le temoin de charge, ni le temoin de prechauffage(ni prechauffage tt court) ne s'allume !!!!!
bizarre bizarre, une idee?
Attention, les vis coté boite ce sont des empreintes XZN et non Allen ou TorX
Tu risques de foirer l'empreinte en forçant avec un embout non adapté.
Pour les vitres arrière, normalement les moteurs se démontent entièrement..sur mon ex j'avais ouvert, très bien foutu.
Pas de rivets, que des vis.
Nettoies tout et tu raisses..après ça bouge impec
Vois aussi si une des poulies de passage du câble n'est pas cassée, dans ce cas le câble frotte sur l'axe et ça marche beaucoup moins bien.
Oui, j'ai mis dedans la cle allen juste pour estimer la taille, voyant que je n'avais pas les bons embouts, pour acheter ce qu'il fallait !!!!!
Ok pour les moteur, je pense que l'avant merite un nettoyage aussi lol !!!!
Apres reception de la boite d'outil, je confirme le m10 pour les boulons de transmission coté boite, XZN m10 !!!! Vaut mieux utiliser une longue qu'une courte, a cause du soufflet qui gene sinon !!!!
Autre question, j'ai trouvé le tuto de nettoyage des bandeaux de tableau de bord, les trucs enduit de caoutchouc comme ca, par contre, si on veut les deposer, on fait comment sans tout casser?
merci