Bon travail
Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
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memphis
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Démonter les panneaux de porte, voir si les cables coulissent bien dans leur gaine, si non, nettoyer et graisser un peu. Si c'est pas ça c'est le moteur qui est à la peine. Dans ce cas, démontage si possible et nettoyage de ce qui est possible. Si pas possible, changement du moteur de VE.
Bon travail
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Ok merci !!!!!
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Suite du programme, j ai voulu démonter la transmission gauche pour changer le soufflet de cadran, me suis trouvé emmerde par les 6 boulons 12 pans du coté boîte, qqun à t il la réf de la douille à utiliser, pour que je puisse l acheter,merci
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Apres recherche, je pencherai pour du XZN (ou spline) M8, confirmation?
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Tiens , un truc speciale, j'ai remarqué de tps en tps, apres avoir demarré la voiture, je passe la marche arriere, et direct, le moteur cale !!!! Si j'ai la marche ar enclenchée, ni le temoin de charge, ni le temoin de prechauffage(ni prechauffage tt court) ne s'allume !!!!!
bizarre bizarre, une idee?
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yvma
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
pour ton cardant, c est m6 ou m8 effectivement
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
J'ai reussi a glisser une cle allen de 8 dedans, je penche donc plus pour du m8yvma a écrit :pour ton cardant, c est m6 ou m8 effectivement
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yvma
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
c est peut etre m10 alors
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
J'ai egalement mis les pointes d'un pied a coulisse, j'avais 8.2mm !!!!
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philweb
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Attention, les vis coté boite ce sont des empreintes XZN et non Allen ou TorX
Tu risques de foirer l'empreinte en forçant avec un embout non adapté.
Pour les vitres arrière, normalement les moteurs se démontent entièrement..sur mon ex j'avais ouvert, très bien foutu.
Pas de rivets, que des vis.
Nettoies tout et tu raisses..après ça bouge impec
Vois aussi si une des poulies de passage du câble n'est pas cassée, dans ce cas le câble frotte sur l'axe et ça marche beaucoup moins bien.
Tu risques de foirer l'empreinte en forçant avec un embout non adapté.
Pour les vitres arrière, normalement les moteurs se démontent entièrement..sur mon ex j'avais ouvert, très bien foutu.
Pas de rivets, que des vis.
Nettoies tout et tu raisses..après ça bouge impec
Vois aussi si une des poulies de passage du câble n'est pas cassée, dans ce cas le câble frotte sur l'axe et ça marche beaucoup moins bien.
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Oui, j'ai mis dedans la cle allen juste pour estimer la taille, voyant que je n'avais pas les bons embouts, pour acheter ce qu'il fallait !!!!!
Ok pour les moteur, je pense que l'avant merite un nettoyage aussi lol !!!!
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durki
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
au pire jeff tu me demande la clef .....
c est pas comme si on tenait un garage .... au pire ... et en plus specialiste dans l audi et la VW .....
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Eh mon cricri d amour lol, c est juste.que t es pas pile à côté de moi, et maintenant avec 3 Audi, autant avoir le bon matos non?
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Apres reception de la boite d'outil, je confirme le m10 pour les boulons de transmission coté boite, XZN m10 !!!! Vaut mieux utiliser une longue qu'une courte, a cause du soufflet qui gene sinon !!!!yvma a écrit :c est peut etre m10 alors
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jeffyjeff
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Re: Petites questions sur ma 44 td phase 2('89)
Autre question, j'ai trouvé le tuto de nettoyage des bandeaux de tableau de bord, les trucs enduit de caoutchouc comme ca, par contre, si on veut les deposer, on fait comment sans tout casser?
merci
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