Demande de renseignements
-
Demande de renseignements
Salut à tous
Comment s'appelle le site où l'on trouve les éclatés (et les références) des pieces pour nos titines ?
D'avance merci
JM
Comment s'appelle le site où l'on trouve les éclatés (et les références) des pieces pour nos titines ?
D'avance merci
JM
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Demande de renseignements
vagcat.com
mais il faut s enregistrer
a+
yvma
mais il faut s enregistrer
a+
yvma
-
Gratuit ! http://www.vagcat.com/epc/
L'enregistrement est obligatoire sinon tu ne pourras visionner les schémas.
Par ailleurs, j'ai trouver ça http://www.auto-parts.spb.ru/cat/au/au. ... &cl=dr2000
(en anglais pour parties en version US, russe pour version européenne)
L'enregistrement est obligatoire sinon tu ne pourras visionner les schémas.
Par ailleurs, j'ai trouver ça http://www.auto-parts.spb.ru/cat/au/au. ... &cl=dr2000
(en anglais pour parties en version US, russe pour version européenne)
-
Merci, je m'étais enregistré il y a longtemps, mais je ne me souvenais plus du nom du site...
Ceci étant je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
Je cherche le petit patin en caouchouc (plastique ?) situé sur la coque sur la fixation centrale des sièges avants pour mon type 89. Alors si quelqu'un avait cette référence (ou encore mieux la pièce) ce serait avec plaisir.
JM
Ceci étant je n'ai pas trouvé ce que je cherchais

Je cherche le petit patin en caouchouc (plastique ?) situé sur la coque sur la fixation centrale des sièges avants pour mon type 89. Alors si quelqu'un avait cette référence (ou encore mieux la pièce) ce serait avec plaisir.
JM
-
T'aurais une photo ?
-
Comme un ane j'ai pas pensé à en faire une hier quand j'ai tout démonté... Et en plus pas trouvé dans les revues techniques
JM
JM
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Rien ici ?

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ref: 435881203A
pièce n°9 sur le schéma du haut si j'ai bien compris ce que tu cherches....
et si tu attends une quinzaine de jours,je t’envoie ça par la poste gratis......
comme je vais rentrer samedi prochain la 90 20V que je dois démonter logiquement,j'aurais ça sans soucis.
pièce n°9 sur le schéma du haut si j'ai bien compris ce que tu cherches....
et si tu attends une quinzaine de jours,je t’envoie ça par la poste gratis......

-
Merci Daniel pour les éclatés
Merci Hub pour ta proposition, ça doit bien être la pièces n°9 si c'est la même que sur les types 81 (gros cul) j'en ai trouvé un. Je te ferai signe si ça colle pas (au pire je connais un coupé 20V à dépouiller
il lui manque déjà une vis M8x100
)
JM
Merci Hub pour ta proposition, ça doit bien être la pièces n°9 si c'est la même que sur les types 81 (gros cul) j'en ai trouvé un. Je te ferai signe si ça colle pas (au pire je connais un coupé 20V à dépouiller

JM
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

oui,c'est les memes.....pas de soucis.

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Les patins devraient se trouver en concess. J'avais refais les fixations des sièges sur la berline et tous les patins, butées, divers (pieces 6, 7, 8 par ex) étaient dispo pour pas cher.
-
Tout à fait d'accord avec toi le seul problème c'est que quand je suis en dehors du boulot, tous les concessionnaires sont fermés ou du moins il le sont le temps que j'y arrive
JM

JM