voila,recu ce matin ma commande de chez Venair pour ma 200 20V,ca fais un moment que je guettais leurs durites et ils ont fait une promo qui ne se refuse pas.....en tant normal le kit des deux est a 152 euros....prix promo 114 pour les modèles bleu ou noir et 45 euros pour les jaunes et les rouges....pas discret mais a ce prix...pas photo!! je voulais du noir mais a presque un tiers du prix du noir...j'ai pas hésité.....
j'ai fais une commande avec un pote pour avoir le franco de port (sinon 20 euros pour le port et franco a partir de 100 euros...) commandé et payé le 9,livré le 15...rapide !!
le lien pour ceux que ça intéresse (en plus ils prennent paypal....):http://www.tuningvenair.com/productos/audi/687
non,pas pour 10V ça Burny....uniquement pour 20V...et c'est pas du tuning Emeric ,c'est des économies !!
vu le prix juste de l'accordéon chez audi...y a pas photo!!
Bah en rouge ça va, le jaune devra se vendre à 20-eur lui
Bonne affaire Hub, j'avais acheté 'l'accordéon" chez audi en 2006, 86-eur déjà...
Pis ceux-là ne crèvent plus à 3 bar ou plus
non Spit...0 cannassons de gagné (et ca c'est evident) mais 50 euros de gagné sur une seule et plus solide et surtout,dispo !!!!
si j'ouvrirais toujours mon capot... des que j'aurais repeint la durite superieure....
nan sérieusement, avec les vibrations et dilatations que la durite va subir, je pense pas que la peinture tienne longtemps, et ca risque de faire degueulasse.
disons que si il y avait eu 20 euros d'ecart entre le noir/bleu et le rouge,je prenais du noir.....mais là....70 euros....je les mets dans le reservoir a la place...et les rouges feront le meme taf que les noir
audiquattromoto a écrit :disons que si il y avait eu 20 euros d'ecart entre le noir/bleu et le rouge,je prenais du noir.....mais là....70 euros....je les mets dans le reservoir a la place...et les rouges feront le meme taf que les noir
une chance pour toi qu'il n'y pas eu 100 euros d"écart avec les roses....