Ayé, j'ai démonté la sonde.
Le cablage est en bon état. Par contre, j'en ai bavé pour la dévisser: un pied sur le cata pour prendre appuie pour tirer sur la clé, ça ne venait pas. Je l'ai noyée dans du WD40, quelques allés-retours (vissage-dévissage), puis elle est venue. Le pas de vis de la sonde est complètement mort. Par chance, celui du tube est en bon état.
J'ai commandé une sonde, vivement que je l'aie pour voir la différence!!
William.
Question sonde lambda
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Re: Question sonde lambda
le mieux pour les démonter,c'est de rouler un moment histoire que cela soit bien chaud et là,tu dévisses.....ça va tout seul. 

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Re: Question sonde lambda
et tu mets des gants pour pas te bruleraudiquattromoto a écrit :le mieux pour les démonter,c'est de rouler un moment histoire que cela soit bien chaud et là,tu dévisses.....ça va tout seul.

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Re: Question sonde lambda
C'est ce que m'a dit mon ami mécano, mais encore faut-il avoir un cric qui lève suffisament haut la voiture pour pouvoir travailler sans se bruler avec le pot...audiquattromoto a écrit :le mieux pour les démonter,c'est de rouler un moment histoire que cela soit bien chaud et là,tu dévisses.....ça va tout seul.

Bah, avec de la persévérance, j'y suis arrivé

William.
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Re: Question sonde lambda
Ca y est, la sonde est changée.
Aujourd'hui, j'ai roulé une bonne centaine de km (pour ceux qui ont fait la dernière sortie, c'est la route entre le Logis du pin et la bifurcation avec Valberg pour les gorges du Cians), ça change tout: accélération régulière, fini les à-coups, et autres soucis. Un régal
Comme dit Daniel, reste plus qu'à voir la conso...
William.
Aujourd'hui, j'ai roulé une bonne centaine de km (pour ceux qui ont fait la dernière sortie, c'est la route entre le Logis du pin et la bifurcation avec Valberg pour les gorges du Cians), ça change tout: accélération régulière, fini les à-coups, et autres soucis. Un régal

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Re: Question sonde lambda
çà fait plaisir...hein ? 

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Re: Question sonde lambda
c'est clair 
