Il faudra donc que je resolve ca avant la contre visite, mais vous avourez qu'il y a plus desagreable que d'avoir ca qui s'agite autour de l'auto non ????

Bon, la photo ne l'avantage pas trop, mais elle est plutot pas vilaine la demoiselle !!!!!!
Ceci dit, en jetant un oeil sur oscaro, j'ai remarque qu'il y avait 3 tailles de rotule de direction (droite pour la mienne), en fait 3 diametre de filetage a priori, donc faut pas que je me trompe, mais j'ai egalement un soufflet de cardan gauche a changer, et la je voulais savoir si il y avait une technique moins contraignante que les autres pour le faire(a priori egalement 2modeles pour le soufflet!!)
Pour la conduite, est ce que qqun a acces aux tarifs audi, je n'ai pas encore acces a kate, pas de quoi charger informatiquement autant actuellement, c'est la conduite qui part de repartiteur ar, et qui passe de gauche a droite autour(au dessus) de l'essieu!!
D'autre part, mais ca n'a rien a voir avec le ct, il manque pas qque chose la au dessus du frein a main?

Je ne pense pas que le mecanisme soit visible normalement?
Merci d'avance pour vos reponses
jeff