Je consomme du LDR depuis quelques temps

A priori c'est la durite de flotte qui part du turbo à la culasse qui est en cause..lorsque l'on avait changé mon collecteur par celui de RS2 avec Zaza et Jm on voyait un suintement sur cette durite mais pas régulier...je l'avais déja vu en ressoudant ma ligne chez MTR, on voyait clairement du goutte à goutte..
J'avais surveillé et pendant plusieurs mois pas de perte significative(même après utilisation sur circuit..), mais la en 400kms le niveau descend bien en dessous du mini..
Ce qui est vraiment bizarre c'est que le suintement n'a pas l'air régulier, je viens de surveiller moteur tournant après avoir bien tiré dedansj'ai vu 2 ou 3 gouttes sur une durite, j'ai ensuite démonté le cache et surveillé si ça suintait mais rien de visible...
En revanche on voit bien des traces blanchâtres sur le cache moteur...
J'ai inspecté partout je ne vois pas d'autres traces, donc je pense que la conso vient de là (j'avais un peu peur que le JDC soi en cause, mais pas de mayo ni de surpression, ni de niveau d'huile qui monte).
Comment expliquer que ça fuit que par intermitence?
Quelqu'un à t'il cette durite à vendre?
En attendant je vais mettre un anti fuite voir ce que ça donne..