Merci
Oui le mastic PU ça colle, mais j'en ai marre, cela doit faire trois fois que je l'ouvre, le réflecteur, le premier joint et maintenant, le nouveau, c'est un joint mousse gris très dense, qui ne laisse pas "normalement" passé l'eau.
Le joint butyle c'est noir, on ne va voir que lui par transparence.
Pour enlever le phare, je suis obligé de faire descendre le pare-choc et pour le faire descendre, il faut desserrer les écrous derrière, l'antibrouillard et le clignotant, puis il faut enlever les vis, de la baguette sous les phares et enlever la grille de calandre, tout ça pour un phare.
[1597cvh] - 90 quattro t89
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: [1597cvh] - 90 quattro t89
Modifié en dernier par 1597cvh le ven. 27 janv. 2023 16:00, modifié 1 fois.
Butyl en rouleau gris clair
C’est sikalastomer la bande fait 25mm x3mm d’épaisseur rlx de 12 m
Après pour un phare, le tiens est peut-être suffisant .
En plus tu peux les superposer .pour rattraper les irrégularités.
En plus tu peux les superposer .pour rattraper les irrégularités.
tu peux la recouper, avec la mousse tu risque de renouveler un nouveaux démontage du phare et tous ce qui suit.
a toi de voir .j'ai refais mes feux arrières plus le bandeau entre les feux ,plus aucune fuite .
je fais les lanterneaux de mon camping car avec également c'est nickel.
ça accuse les déformations le joint reste souple et démontable a souhait.
a toi de voir .j'ai refais mes feux arrières plus le bandeau entre les feux ,plus aucune fuite .
je fais les lanterneaux de mon camping car avec également c'est nickel.
ça accuse les déformations le joint reste souple et démontable a souhait.
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Quand j'ai écrit "je pourrais doubler" je parlais du butyle.
J’avais bien compris 
Tu as essayé de mettre une couche de vaseline neutre sur le joint avant de le monter ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour les joints "mousse", mais sur les joints de phare de GT typ85 en caoutchouc, c'est utile...
J'ai remarqué que quand on passe les phares au Kärcher, l'eau fini par rentrer, que la voiture soit récente ou pas, même des neuves ont ce souci
Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour les joints "mousse", mais sur les joints de phare de GT typ85 en caoutchouc, c'est utile...
J'ai remarqué que quand on passe les phares au Kärcher, l'eau fini par rentrer, que la voiture soit récente ou pas, même des neuves ont ce souci