Salut,
Y en a -t- il parmi vous qui ont ce genre de gadget à la place de l'allume cigare ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Il me semble que les GT de 85 sont trop vieilles pour ce genre de connection ?
lampe led allume cigare
-
Re: lampe led allume cigare
Je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas? C'est une prise allume cigare toute simple non? Comme les chargeurs de téléphone, les GPS...?
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
et c'est un vrai accessoire Audi. 

Eh bien je viens de voir sur le net qu'il y a des normes aussi pour les allume cigare : avant 98 et après ce ne sont plus les même prises ... voilà le pourquoi de ma question ...mtristan a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas? C'est une prise allume cigare toute simple non? Comme les chargeurs de téléphone, les GPS...?
Sauf que Audi Nantes ne "peut" pas commander le reference j'ai donc commandé chez VAG sous la même ref et ils précisent bein sur l'emballage (pour audi après 98)Burny a écrit :et c'est un vrai accessoire Audi.
-
Hey audiw, quelle couleur ton GT? croisé un blanc y a quelques temps sur le périph...
Pour les normes, je ne savais pas :s En tout cas sur ma 80 de 86 je n'ai pas eu de soucis pour le chargeur de mon téléphone ou pour le gps :/
Pour les normes, je ne savais pas :s En tout cas sur ma 80 de 86 je n'ai pas eu de soucis pour le chargeur de mon téléphone ou pour le gps :/
Le mien est gris zermatt avec le capot tout délavé on peut pas le confondremtristan a écrit :Hey audiw, quelle couleur ton GT? croisé un blanc y a quelques temps sur le périph...

Par contre j'ai déjà vu sur Nts un quattro blanc légèrement tuné c'est peut être celui que tu dis ...