Tres tres bon ca Pour info le 1B souffle d'origine à 0.8 et coupe à 0.85. Deja que ca pousse comme ca, je pense que avec ta nouvelle config ca va etre sympa ... mais mano obligatoire ! Tiens nous bien au jus des pressions obtenues en fonction des regimes moteur ca m'interesse bienRomain, au final je devrais avoir 1bar et coupure à 1.2 bar si je me souviens bien.
[TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Fin du suspense..............
Ca marche toujours pas
Maintenant c'est pire qu'avant elle ne démare plus du tout. Encore plus inquiétant lorsque je met le contact on entend la pompe à essence qui "tilt sévère" et les relais qui jouent la samba sous le volant !!! Meme la lumière de plafonier se met à clignoter bizarement comme s'il y avait une surtension
J'ai retesté avec le boitier d'origine et tout est redevenu normal. C'est à n'y rien y comprendre...
Y a vraiment un gros problème avec ces éprom de chez GTQuattro ....
Sur ce coup là je suis un peu dégouté quand meme Je sais plus trop quoi faire ???
Je suis pas du genre à baisser les bras mais là ca fait beaucoup. D'ailleurs je fais aller me défouler un peu en envoyant un gentil mail à M. Ben Swann
En tout cas merci pour ton aide Daniel meme si ca marche toujours pas . Tu n'y es pour rien , c'est son éprom qui est à ch***
Ca marche toujours pas
Maintenant c'est pire qu'avant elle ne démare plus du tout. Encore plus inquiétant lorsque je met le contact on entend la pompe à essence qui "tilt sévère" et les relais qui jouent la samba sous le volant !!! Meme la lumière de plafonier se met à clignoter bizarement comme s'il y avait une surtension
J'ai retesté avec le boitier d'origine et tout est redevenu normal. C'est à n'y rien y comprendre...
Y a vraiment un gros problème avec ces éprom de chez GTQuattro ....
Sur ce coup là je suis un peu dégouté quand meme Je sais plus trop quoi faire ???
Je suis pas du genre à baisser les bras mais là ca fait beaucoup. D'ailleurs je fais aller me défouler un peu en envoyant un gentil mail à M. Ben Swann
En tout cas merci pour ton aide Daniel meme si ca marche toujours pas . Tu n'y es pour rien , c'est son éprom qui est à ch***
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
salut
moi j ai pas de soucis avec cette modif, ca pousse fort a 1bar
Gilles74 ca va toi?
je sai pas si pierrot a pu essayer l auto avec son boitier modifié
yvma
moi j ai pas de soucis avec cette modif, ca pousse fort a 1bar
Gilles74 ca va toi?
je sai pas si pierrot a pu essayer l auto avec son boitier modifié
yvma
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Les boules ! ! Faudrait essayer avec un boitier modifié par ben Swann, appartenant à nos amis du forum....
Peut être que tes boitiers non pas le même numéro et surtout lettre, à la fin, comme sur les motronic de 200 20V, le fichier du boitier A ne marche pas
pour le fichier du boitier B et vice versa.
Echangez voir vos numéros de boitier complets....pour voir, mieux, postez les donc ici sur ce post.
Peut être que tes boitiers non pas le même numéro et surtout lettre, à la fin, comme sur les motronic de 200 20V, le fichier du boitier A ne marche pas
pour le fichier du boitier B et vice versa.
Echangez voir vos numéros de boitier complets....pour voir, mieux, postez les donc ici sur ce post.
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Au fait, Paetrick, ce boitier marchait bien avant qu' on y touche, avec l' eprom d' origine ?
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Dans les 3 cas le numéro de série est 447 905 383 L
Numéro VEZ :
- Boitier d'origine qui tourne bien : 9207
- Le premier boitier que j'ai recu de GTQuattro et qui n'a jamais marché : 8X25
- Le boitier que tu m'a modifié Daniel et qui marché normalement avant modif : 9228
Rien d'identique !
Numéro VEZ :
- Boitier d'origine qui tourne bien : 9207
- Le premier boitier que j'ai recu de GTQuattro et qui n'a jamais marché : 8X25
- Le boitier que tu m'a modifié Daniel et qui marché normalement avant modif : 9228
Rien d'identique !
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Daniel a écrit :Au fait, Paetrick, ce boitier marchait bien avant qu' on y touche, avec l' eprom d' origine ?
AH oui il a été testé pendant 3 semaines et jamais aucun soucis.
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Donc c' est bien l' eprom qui fout la merde !
Mauvais fichier pas adapté avec ce numéro de boitier !
Mauvais fichier pas adapté avec ce numéro de boitier !
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
perso
447 905 383L
mac14
vez 9y30
no soucis
yvma
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mac14
vez 9y30
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yvma
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Merci, au suivant !
Paetrick, ton numéro VEZ ?
Paetrick, ton numéro VEZ ?
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
marqué un peu plus haut
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
C' est rassurant ! Il va te falloir un exorciste ! Je paries qu' un boitier modifié qui marche sur une autre ne va pas marcher sur la tienne...paetrik a écrit : - Le premier boitier que j'ai recu de GTQuattro et qui n'a jamais marché : 8X25
Je déconnes........., presque.
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Gilles 74 c est un mac12
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Re: [TUTORIEL] Changer une Eprom de boitier MAC 14
Intéressant ! Je vais modifier mon MAC 12 de la 200 10V alors, j' ai un boitier d' avance !