[TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi

A vous d'ajouter vos tutoriels....
gizmo06
Messages : 1481
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI

[TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi

Message par gizmo06 »

Bonsoir,

J'avais fait, à l'époque d'ASC, un tuto pour diagnostiquer nos anciennes.
Le tuto étant long et imagé, je ne le retranscrirais pas ici, mais me contenterais d'y mettre le lien direct sur mon site:

http://will-autos.voila.net/audi90/diagnostic.htm

Amusez-vous bien ;)


William.




edit pour modification du lien (hébergement sur autre site)
Modifié en dernier par gizmo06 le mar. 15 mars 2011 22:04, modifié 2 fois.
Burny
Messages : 8536
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: [TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi

Message par Burny »

une question que je me pose par rapport aux modernes qui ont besoin de vagcom : comment remet on a zero les codes erreurs?

ou bien les codes erreur s'effacent ils d'eux memes quant le defaut est supprimé?
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: [TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi

Message par LaurentV8 »

En coupant l'alimentation du Motronic ou en débranchant la batterie qq instants...
Note que j'ai vu Dan mettre puis couper directemment le contact 5 fois pour faire un reset, sur ma 100 S4, je ne sais pas si cette procédure est universelle ?
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: [TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi

Message par Daniel »

Gros doute avec cette procédure, elle n' apparait nulle part, ni sur SJM autotechnic, ni sur Autodata

3.24....et pourtant..... :mrgreen:

Je préfères couper le 12V sur les fusibles qui vont bien....différents sur les 3 voitures , 200 10V, 200 20V ou

100 S4.

Ci dessous la rubrique pour la 100S4 vue avec AUTODATA 3.24:

Image