Bonsoir,
J'avais fait, à l'époque d'ASC, un tuto pour diagnostiquer nos anciennes.
Le tuto étant long et imagé, je ne le retranscrirais pas ici, mais me contenterais d'y mettre le lien direct sur mon site:
http://will-autos.voila.net/audi90/diagnostic.htm
Amusez-vous bien
William.
edit pour modification du lien (hébergement sur autre site)
[TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi
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[TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi
Modifié en dernier par gizmo06 le mar. 15 mars 2011 22:04, modifié 2 fois.
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Re: [TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi
une question que je me pose par rapport aux modernes qui ont besoin de vagcom : comment remet on a zero les codes erreurs?
ou bien les codes erreur s'effacent ils d'eux memes quant le defaut est supprimé?
ou bien les codes erreur s'effacent ils d'eux memes quant le defaut est supprimé?
Re: [TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi
En coupant l'alimentation du Motronic ou en débranchant la batterie qq instants...
Note que j'ai vu Dan mettre puis couper directemment le contact 5 fois pour faire un reset, sur ma 100 S4, je ne sais pas si cette procédure est universelle ?
Note que j'ai vu Dan mettre puis couper directemment le contact 5 fois pour faire un reset, sur ma 100 S4, je ne sais pas si cette procédure est universelle ?
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Re: [TUTORIEL] Diagnostiquez votre Audi
Gros doute avec cette procédure, elle n' apparait nulle part, ni sur SJM autotechnic, ni sur Autodata
3.24....et pourtant.....
Je préfères couper le 12V sur les fusibles qui vont bien....différents sur les 3 voitures , 200 10V, 200 20V ou
100 S4.
Ci dessous la rubrique pour la 100S4 vue avec AUTODATA 3.24:
3.24....et pourtant.....
Je préfères couper le 12V sur les fusibles qui vont bien....différents sur les 3 voitures , 200 10V, 200 20V ou
100 S4.
Ci dessous la rubrique pour la 100S4 vue avec AUTODATA 3.24: