En déballant le colis, j' ai tout de suite vu et reconnu les modules intégrés de puissance de chez SANKEN ou SANYO, constructeurs japonais, bien connus par les
bricoleurs en électronique ! En fait, ce sont des circuits intégrés de puissance avec, à l' intérieur des composants intégrés donc très petits et non pas des
composants " discrets " réparables comme à notre habitude.
çà me rapelle les amplis audio que je faisais dans mon adolescence.

Par contre le module STK 6994J, après de multiples recherches, ne peut se trouver que par lot de 250 dollars...donc solution pas rentable.
Après d' autres recherches, ce module complet de chez ACDELCO référence #16061602 est obsolète et est remplacé chez ACDELCO par la référence #12484912.
Il faut savoir aussi que ce module se trouve sur des voitures américaines Buick ou Cadillac et peut se trouver pour une bouchée de pain en occase.
Rien d' étonnant à çà, car, comme chacun sait, la clim des 200 a été étudiée et fabriquée aux USA. Il suffit de regarder les étiquettes " MADE IN USA " que
l' on trouve dans ou sur les canalisations d' air ou sur les modules électroniques ( climatronic, entre autres ).
La meilleure solution est de le trouver en occase, par exemple sur EBAY:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Donc, un conseil, si vous en trouver en casse, mettez les de coté !

Si vous trouvez des liens pour ce module, n' hésitez pas à les mettre ici.
Je l' ouvrirai prochainement pour essayer de voir les composants.