D'autres choses à changer tant qu'on y est ? merci !

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

D'autres choses à changer tant qu'on y est ? merci !

Message par Macchris »

salut à tous

voilà avec un pote on (il ;-) )va faire la distrib (pompeà eau + courroie + galet) + les poussoirs hydrauliques (reçu aujourd'hui),

je vais changer en même temps la courroie d'alternateur + DA, evidemmetn vidange + filtre, filte à essence, joint cache culbu, joint spi vilbrequin, thermostat peut etre joint carter....

y a til d'aure choses à changer puisque ceci sera démonté ? mon pote m'a parlé d'un "truc" intermediaire donc il faudrait changer le joint aussi mais je sais plus le nom,

parceque j'ai bien trouvé pas mal de pièces sur parts2go

mais y'a plein d'autre réferences, alors quoi prendre ?

Merci beaucoup :-)

tof
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: D'autres choses à changer tant qu'on y est ? merci !

Message par LaurentV8 »

Quel moteur ?
Sinon, ton plan me parait complet :D
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: D'autres choses à changer tant qu'on y est ? merci !

Message par Macchris »

salut LAurent,

Moteur KV 2.2 GT

si qqn avait la traduction en allemand ou mieux les reference audi de toues les joints et courroies cela m'aiderait grandement ! :D Merci !!
D'ailleurs j'entends parler souvent de "KAte" qu'est ce que c'est ? un book ? une banque informatique sur les pieces détachées audi ?

merci pour l'info

tof
nico
Messages : 3012
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: D'autres choses à changer tant qu'on y est ? merci !

Message par nico »

kate c le logiciel interne audi utilisé par les concessions.il est possible de le telecharger sur le net son vrai non est etka!
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: D'autres choses à changer tant qu'on y est ? merci !

Message par Macchris »

Merci Nico pour l'info faut que je trouve où télécahrger ça ;-)

a+

tof