Connexions électriques pompe à essence...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
David
Messages : 255
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 10:40
Localisation : Franche Comté - Jura / 90 Quattro T81 - S6 V8 Avant '94

Connexions électriques pompe à essence...

Message par David »

Bonjour,

Je possède une 90 quattro de 1985 et la pompe à essence possède deux cosses (une bleue et une rouge, toutes les deux étant filetées).
Apparement d'origine les deux fils (faisceau electrique du véhicule) devaient probablement être équipés à chaque bout de la partie femèle qui se vissait sur la partie mâle de la pompe à essence...je ne possède plus ces cosses "vissables" (probablement supprimer par d'anciens proprios ou trop dégrader...) dont j'ai mis des connectiques classiques mais cela ne tient pas...(tige ronde au milieu de ces connexions vissables)...
Avez vous une solution à me proposer ou des retours d'expériences similaires?
Ces cosses vissables ne sont pas vendues avec les pompes Bosch, ni au détails genre AD..., etc...
C'est surtout un problème de fixation correcte (vibrations).

L'audi est quand même passé au CT sans contre visite hier malgrés ce problème ...

A+
David.
JP38
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:59
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / Coupé T89 20V Quattro - Coupé 2.0 '95 - Cabrio NG '92 - VW Cox Cabrio '55 -

Re: Connexions électriques pompe à essence...

Message par JP38 »

Salut David ;)

Va voir chez Audi, ils ont généralement tout au détail, et bien souvent le magasinier me donne les clips gratuitement. J'y vais demain aprés midi, dis moi ce que tu veut exactement (un petit dessin ou réf.) je peut leur demander.
@+