LaurentV8 a écrit : ↑dim. 12 nov. 2023 14:06
Je crois qu'il y a un réglage automatique de l'avance sur le NG, tu ne peux pas simplement lui imposer 15 ou 18°, il fluctue.
Il faut neutraliser le réglage automatique (procédure propre à ton moteur), puis quand il est devenu fixe, tu règles l'avance à 15°.
Je pense qu'en modifiant le réglage alors que tu étais en mode "fluctuant", tu es tombé par hasard sur la bonne valeur et tout va bien
J'avais essayé sur la mienne de mettre plus où moin d'avance dans tout les cas cas ça change rien le point d'allumage reste le même une fois le fusible enlevé.
Par contre avec l'éthanol je roule avec le fusible constamment dedans et environ 22° d'avance et j'ai un peu plus de couple en bas
1597cvh a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 16:15
Jamais content.
en gros toi tu as les fiches et pas de relais avec fusible.
moi j'ai le relais avec le fusible et pas les fiches .
étonnant d'avoir plusieurs montage sur les même années.
LaurentV8 a écrit : ↑dim. 12 nov. 2023 14:06
Je crois qu'il y a un réglage automatique de l'avance sur le NG, tu ne peux pas simplement lui imposer 15 ou 18°, il fluctue.
Il faut neutraliser le réglage automatique (procédure propre à ton moteur), puis quand il est devenu fixe, tu règles l'avance à 15°.
Je pense qu'en modifiant le réglage alors que tu étais en mode "fluctuant", tu es tombé par hasard sur la bonne valeur et tout va bien
J'avais essayé sur la mienne de mettre plus où moin d'avance dans tout les cas cas ça change rien le point d'allumage reste le même une fois le fusible enlevé.
Par contre avec l'éthanol je roule avec le fusible constamment dedans et environ 22° d'avance et j'ai un peu plus de couple en bas
ça risque rien de roule constamment avec le fusible sur le relais ?
1597cvh a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 16:15
Jamais content.
en gros toi tu as les fiches et pas de relais avec fusible.
moi j'ai le relais avec le fusible et pas les fiches .
étonnant d'avoir plusieurs montage sur les même années.
iB3 a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 18:00
J'avais essayé sur la mienne de mettre plus où moin d'avance dans tout les cas cas ça change rien le point d'allumage reste le même une fois le fusible enlevé.
Par contre avec l'éthanol je roule avec le fusible constamment dedans et environ 22° d'avance et j'ai un peu plus de couple en bas
ça risque rien de roule constamment avec le fusible sur le relais ?
Je suis pas dans le moteur pour te dire mais il marche mieux et consomme un peu moin après es-ce que ça va pas faire du cliquetis sur de l'essence ? Ça je sais pas
en gros toi tu as les fiches et pas de relais avec fusible.
moi j'ai le relais avec le fusible et pas les fiches .
étonnant d'avoir plusieurs montage sur les même années.
1597cvh a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 09:05
Bonjour
Merci Fender, c'est quoi le K et le L ?
Voici ce que j'ai, j'ai bien d'autres couleurs, mais pas d'autre bleu .
Non ce ne sont pas ces prises là (ou tout du moins elles n'y ressemblent pas).
Sur mon coupé de 1991 (NG), il y a bien le relais pompe à essence avec porte fusible et 2 fiche pour le diag (la marron et la noire mais pas de bleu).
Ces 2 fiches sont sous la console volant est sont clipsées dans leurs emplacement.
Peut être que dans le cas d'Eric le relais pompe à essence n'est pas celui d'origine...
CHRIS 42 a écrit : ↑ven. 17 nov. 2023 15:17
Salut,
Sur mon coupé de 1991 (NG), il y a bien le relais pompe à essence avec porte fusible et 2 fiche pour le diag (la marron et la noire mais pas de bleu).
Ces 2 fiches sont sous la console volant est sont clipsées dans leurs emplacement.
Peut être que dans le cas d'Eric le relais pompe à essence n'est pas celui d'origine...
salut a tous ,
j'ai fais le montage avec la led pour les codes erreur moteur .
j'ai le code 4341 qui ressort ,ou trouver la signification de tous les codes ?