Le forêt de 6mm, c'est pour être sûr que le répartiteur arrière envoie bien le liquide de frein vers les étriers

Les 40 coups de freins, ça n'a pas d'objet sur un GT, c'est sûrement la méthode utilisée sur les modèles utilisant un accu de pression hydraulique, si l'accu est bon tu dois pouvoir appuyer une quarantaine de fois (moteur coupé) sur la pédale de frein avant que la pédale ne devienne dure.
Rien de tout ça sur le GT : quand tes plaquettes/disques/câbles sont remontés, tu freines fort à la pédale quelques fois pour bien appuyer les plaquettes contre les disques, tu lâches la pédale de frein puis tu tends correctement les câbles : les cames des étriers doivent revenir en butée quand le levier de frein à main est relâché, les câbles peuvent avoir à ce moment un tout petit jeu (genre 1 mm).
Et quand les câbles sont bien réglés, le frein à main sur le 3è cran doit rendre difficile le fait de tourner les roues à la main.
On ne sait pas régler individuellement G et Dr, c'est le palonnier qui réparti idéalement la force de traction sur chaque câble, il faut aussi faire attention à ne pas monter ce palonnier à l'envers, il y a un sens sur certaines autos (longueur gauche différente de longueur droite)
