[TUTORIEL] remise en état de l'aternateur

A vous d'ajouter vos tutoriels....
Moun
Messages : 626
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 22:04
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Re: [TUTORIEL] remise en état de l'aternateur

Message par Moun »

Pour info, concernant le régulateur j'ai téléphoné il y a 15j au magasin bosch et je peux l'avoir pour 80€ TTC environ.(il le regrouperait dans une commande interne donc pas de frais supplémentaires). Par contre pour environ 26€ je peux avoir le "générique" dont je me souviens plus la marque distribué par Bosch avec les mêmes garanties. Je vais surement en prendre un pour B3 et un pour B2 si c'est possible (j'ai pas posé la question car j'avais pas la ref sous les yeux)
Si ça tente qq'un d'essayer le générique et que vous êtes pas pressé je peux rajouter à ma commande et l'expédier a vos frais sans souci.

Dieselec du velay
https://m.facebook.com/profile.php?id=100057182122632
Daniel
Messages : 17157
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: [TUTORIEL] remise en état de l'aternateur

Message par Daniel »

Moun a écrit : jeu. 6 avr. 2023 10:31 Pour info, concernant le régulateur..... je peux l'avoir pour 80€ TTC environ
Pas très rentable...quand tu penses que tu peux avoir un BOSCH Exchange ( échange standard )...pour 180 euros..

..( il y a 5 ans..déjà ? :o )...pas encore monté d' ailleurs.....mais je me tates pour le monter enfin....celui monté

a fait son temps...et j' aime bien le préventif... :)

Les prix ont dû augmenter à cause de l' Ukraine... :lol:

Photos directement depuis mon " google photos ", pas sûr que çà marche...chez moi çà marche. :?

Image

Image
Daniel a écrit : jeu. 14 sept. 2017 18:47 çà y est, 5 ans plus tard et 10 000km de plus, quelques symptômes d' alternateur déficient la semaine dernière.....à 445 000km....alternateur BOSCH commandé

et reçu....( livré en deux jours ! :shock: )

Peut être changé ce Week end... :)

Image