Souci récepteur embrayage Typ89

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
KVWave
Messages : 494
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 13:52
Localisation : 45 - Près d'Orléans - Audi 90 2l 20V Quattro

Re: Souci récepteur embrayage Typ89

Message par KVWave »

Moun a écrit : mar. 30 août 2022 12:29 Avec le moteur et/ou boîte sorti c'est un peu de la triche !!! 😡
Tu te souviens de la réf ou s'il était entier le Brembo que tu avais monté ?
Tu as remis ton moteur 20V en état et en place ?

Je vais refaire un coup de jeune a cet accumulateur de pression mais le problème c'est sans fin cette histoire : tu démontes toujours plus loin pour avoir l'esprit tranquille et pas y revenir et du coup tu as + de visuel et d'accès et tu vois d'autres problèmes... 🤬🤬. Avec les 2 situés sur le moteur ça me fait 5 silent-block a commandé, heureusement ce sont les mêmes que le petit a l'avant du radiateur normalement.
Du coup si je les commande je pensais prendre un autre récepteur et revendre mon TRW a Laurent vu que ça boîte est toute démontée !! 🤭🤭😂😂😂😂😂
Il faut que je regarde les facture histoire de retrouver une ref en Brembo mais de mémoire oui ils étaient complet a chaque fois ;)

Pour mon NM non pas encore il faut toujours que j'amène le bloc et la culasse en rectif mais après sa va être un gros budget pour ce qui est pièces neuve a remettre dedans donc sa va pas être tout de suite ;)