Je voudrais vos conseils pour un choix d'autoradio, ma 200 avait un pionier à cassette installé de façon assez bourrine (RIP les prises). On dirait que la 200 de cette époque était équipé d'un "Blaupunkt Brüssel II Stereo CR" qui semble couter un reins aujourd'hui.
Je voudrais un truc qui se marie bien avec l'austérité magnifique de cette Audi ( ) et qui soit rétroéclairé avec le même rouge que les restes des instruments.
L'"Audi Concert II" me semble facilement trouvable en occaz et irait pas trop mal dans le décor, il y a t'il des contraintes (je lis des trucs sur un bus CAN mais on doit pouvoir l'utiliser sans ça ?), avez vous d'autre référence à proposer ?
La deuxième variante, à l’œil (au pif quoi), me semblait avoir le format standard enfin pour la façade car derrière il est plus étroit mais au pire ça s'adapte.
Ca semble se trouver entre 20 et 80 balles assez facilement, si vous avez d'autre ref à conseiller, hésitez pas
Ok pour le CAN, bonne nouvelle ça
Merci
Djey a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 08:32
On peut bien utiliser le concert 1 ou concert 2 sans le CAN, le CAN permet d'avoir les infos au compteur sur l'écran central si j'ai bien compris
la façade n'est pas au format 1Din mais on peut limer les cotés pour le faire rentre. par contre ça oblige a le sacrifier. idem pour le concert 2
J'ai aussi coupé la partie du tableau de bord qui accueille l'autoradio, en plus de taillé les côtés de l'autoradio.
Daniel a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 11:30
Sauf si tu veux rester dans le passé, bien entendu...
C'était mieux avant comme on dit C’est plutôt pour l'esthétique et l'éclairage, que ça tranche pas trop avec le reste du tableau de bord, d'où l'idée d'aller vers un autoradio "Audi". Sur mon combi, j'avais mis un truc moderne avec USB et tout, pratique/pas cher/facile à installer mais tellement moche
Idéalement, il faudrait un moderne qui reprend le look des anciens, sur combi ça se fait mais pour les Audi année 80, je pense pas avoir vu. Je vais quand mm regarder sur les neufs qui auraient un look austère et un éclairage rouge.
Pour le CAN, j'ai lu cette histoire d'arret au bout d'une heure, j'ai rien comprit mais du coup ça compromet un peu l'usage sur la 200.