Salut
comme mon embrayage a l'age de la voiture, c'est-à-dire 305 500 km.
Il y a beaucoup de prix différents.
Je ne le changerais plus jamais, vu l'age que j'ai et le peu de kilomètre que je fais.
Je conduis assez sport alors je voudrais s'il existe plusieurs solidités/résistance ?
perso,toujours du Luk,monte origine la plupart du temps sur nos autos et le kit complet bien entendu....quand tu mets un caleçon propre,c'est que tu t'es lavé avant...là c'est pareil...tout ou rien
jamais déçu....
Tu devrais attendre qu'il montre des signes de fatigue avant de le changer, non ?
Si tu changes les rapports proprement (sans choc et sans patinage), les embrayages d'origine sont très endurants, j'avais démonté celui de mon coupé GT KV qui approchait aussi les 300.000 km, le disque d'embrayage d'origine était encore bien garni.
Dès qu'il arrête de pleuvoir, je règle le frein à main et je teste l'embrayage, j'ai la sensation que le moteur monte plus vite dans les tours que la voiture n'accélère.