voilà je doit encore changer le Visco coupleur de mon S6 V8 de 95 , le soucis c'est qu'il reste introuvable , seul celui de marque Vemo est en stock mais bon j'aurais préféré un de marque Hella .
Avez vous des pistes ?
Voilà la ref 077121302E, attention c'est un filetage inverser sur le V8
Vemo bof ça me dit rien et en plus ça n'as pas l'air d'être le bon .
le mien n'embraye plus, il est toujours libre, je l'ai changer il y a à peine 2 ans , du coup elle chauffe un peu plus ...
Il faut faire comment pour le tester sans se tuer du coup ?
Normalement le tenir a la main pendant que quelqu'un démarre et après sa doit devenir de plus en plus dur ?
et quand il est dur d'entrée a froid ça veut dire qu'il est mort , moi il n'oppose aucune résistance a froid , le problème c'est que a chaud c'est pareil
janfi a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 10:14
et quand il est dur d'entrée a froid ça veut dire qu'il est mort , moi il n'oppose aucune résistance a froid , le problème c'est que a chaud c'est pareil
D'accord je crois que celui de mon patrol est mort alors vue lui boucan qu'il fait à froid
Sur mon Audi 100 je vais essayer parce-que au début il était toujours a 90 le moteur maintenant 100-105 et dans les monté 110 facile donc ça doit venir de là
J'ai déjà changé le radiateur parcequon ne voyais plus a travers mais c'était pas ça
le visco joue un rôle très important sur le refroidissement tout les camions, bus gros engins de chantier en possèdent . c'est une huile silicone qui devient compacte avec la chaleur comme dans les embouteillages ect et qui du coup le met en direct mais dès que tu roules et que donc forcément tu montes dans les tours il se désolidarise pour ne pas éclaté le Ventilo .
moi il est libre a froid, comme a chaud ..donc mort
janfi a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 19:16
le visco joue un rôle très important sur le refroidissement tout les camions, bus gros engins de chantier en possèdent . c'est une huile silicone qui devient compacte avec la chaleur comme dans les embouteillages ect et qui du coup le met en direct mais dès que tu roules et que donc forcément tu montes dans les tours il se désolidarise pour ne pas éclaté le Ventilo .
moi il est libre a froid, comme a chaud ..donc mort
Je viens de tester tout a l'heure le mien est libre a chaud aussi j'arrive a le repousser dans le sens inverse du moteur génial j'ai plus qu'à le changer
janfi a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 19:16
le visco joue un rôle très important sur le refroidissement tout les camions, bus gros engins de chantier en possèdent . c'est une huile silicone qui devient compacte avec la chaleur comme dans les embouteillages ect et qui du coup le met en direct mais dès que tu roules et que donc forcément tu montes dans les tours il se désolidarise pour ne pas éclaté le Ventilo .
moi il est libre a froid, comme a chaud ..donc mort
Je viens de tester tout a l'heure le mien est libre a chaud aussi j'arrive a le repousser dans le sens inverse du moteur génial j'ai plus qu'à le changer