SebLM a écrit : ↑lun. 20 août 2018 09:28
J'ai entendu dire qu'il y a plusieurs sortes de pignons n'est ce pas ?
J'imagine que celui du compteur 260 n'est pas le même que celui gradué à 220 ?
je ne sais pas, en tout cas moi j'ai un moteur en plus sur le coté du compteur.
le compteur de diesel a un pignon beaucoup plus gros que le miens, plus du double .
J'ai l'engrenage de ma 80 HS, ma question est : où acheté cette engrenage ? un site ? une alternative ? car sur la bay ou autre c'est 20 balles
c'est cher pour un bout de plastoc
Sur Radio spare il y en a mais je sais pas si c'est compatible ? https://fr.rs-online.com/web/p/engrenag ... ts/5217247
Merci à vous
Il y a le lien sur la première page, c'est bien 19 € le pignon.
Pour ton lien, il faudrait connaitre les dimensions de celui d'origine, pour voir si ça colle.
On ne remet pas à zéro le compteur en roulant.
Bonjour,
Suite panne compteur kilométrique et journalier j'ai démonter le compteur.
Les pignons sont en bon état mais changé quand même.
Les 2 compteurs ne fonctionnent toujours pas...
Avez vous des pistes ?