crémaillère servotronic

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arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

On est d' accord ;)
Burny
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Re: crémaillère servotronic

Message par Burny »

sinon tu peux tjrs la prendre chez audi tradition
https://trshop.audi.de/konakart/SelectP ... model=0001

:shock: :shock:
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

Merci Burny :lol:
C est bon j en ai trouvé une sur autodoc. En leur donnant ma ref, ils m en ont trouvé une. En fait c est une crémaillère montée sur audi v8 et 100 c4 pour eux, alors que ma s6 a été mise en circulation en janvier 96. J ai appelé toute à l heure mon concessionnaire, il m' a bien confirmer cette ref sur ma s6 , mais la ref a été remplacée. Je comprends pas pourquoi ils changent de ref alors que c est la même pièce. Les vendeurs généralistes s y perdent forcément. :roll:
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

Sur le réservoir il est indiqué d utiliser uniquement de l huile minérale norme G002000. Jusque là rien de choquant. Mais j ai un bidon chez moi d huile synthèse avec la norme G002000. Bizarre...
Donc elle irait malgré tout ?
LaurentV8
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Re: crémaillère servotronic

Message par LaurentV8 »

Oui c'est bizarre, normalement la synthèse est nommée G004000 chez Audi...

Ton huile est peut-être bi, c'est à la mode :mrgreen: :lol:

Perso je ne l'utiliserais pas, mieux vaut rester à la G002000, une bonne référence facilement trouvable : Fébi 06162.

Nos DA peuvent fonctionner à la minérale comme à la synthétique, ce qu'il faut éviter c'est le mélange des deux...

Fouille aussi sur le forum pour retrouver la procédure de remise en route d'une DA vidée de son huile,
j'ai flingué une pompe sur ma V8 parce que j'ai voulu aller trop vite :|
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

Oui je me souviens Laurent :?
Ça va aller, je l' ai déjà fait sur un ael.
Je pensais que c' était la synthétique qui flinguait tout.
Je vais essayer de bien vider la pompe et les tuyaux. Du coup aucune importance si je prends de la minérale ou de la synthèse du moment qu il y a la norme g002000 ?
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

Salut les gars. Je suis en train de remonter ma crémaillère. Je ne sais plus l' emplacement des 2 raccords de banjo sur la crémaillère . Il y en a un qui a un genre de clapet dedans. Si quelqu' un avait ce renseignement , ça m'arrangerait, pas envie de redémonter une 2 ème fois ces raccords. C'est surement le même principe sur type 44 ou v8. ;)
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LaurentV8
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Re: crémaillère servotronic

Message par LaurentV8 »

Sur le schéma ETKA, la vis banjo n°12 (443 422 269B) est présente deux fois, l'autre (la n°10) une seule fois,
donc en démontant la seconde n°12 tu sauras identifier la 12... non ?
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

Mes 2 vis prises en photo sont à tête hexagonales et viennent à la place des bouchons en plastique sur la crémaillère ;-)
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

Il y a un des 2 qui vient de la pompe si tu préfères .
LaurentV8
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Re: crémaillère servotronic

Message par LaurentV8 »

Regarde le schéma sur ETKA, tu comprendras ce que je veux dire ;)
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

Mes vis se trouvent dans la partie réservoir d huile raccords flexibles et portent le chiffre 11 mais ça m aide pas. Il y a une vis creuse et une soupape anti retour.
LaurentV8
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Re: crémaillère servotronic

Message par LaurentV8 »

Il te suffit de démonter la seconde vis n°12 (elle est sur le vérin, à 20 cm de l'extrémité côté passager),
et tu verras si elle a le clapet ou pas...roooh :D
arnovw
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Re: crémaillère servotronic

Message par arnovw »

ce ne sont pas les même vis du tout :D
j'ai trouvé avec un schéma pour b5 . c'est bon c'est résolu ;-)