distrib et joint de culasse c4 v8
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Moi je sais où en trouver un de KR.....
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Moi aussi, mais il va grave manquer dans le ballon.audiquattromoto a écrit :Moi je sais où en trouver un de KR.....
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
C'est pas celui là Alain.....laisse la touco mobile tranquille
-
- Messages : 814
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:32
- Localisation : Nord Pas de Calais /s6 V8, Golf 2 GTI 8s et 16s
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Pas le mien au moins ?
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Non....un qui dort au fond d'un garage et ne sera pas utiliser pour le projet de base....
-
- Messages : 814
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:32
- Localisation : Nord Pas de Calais /s6 V8, Golf 2 GTI 8s et 16s
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Quand tu disais d en profiter Laurent pour changer le joint de pompe à huile, tu parles du joint spi ?
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
C'est un palier fixé par trois vis, il est derrière la poulie de la pompe à huile, le joint spy fait partie du palier (réf 077 115 136 A).
Perso je n'y ai pas touché, c'était sec de ce côté...
Perso je n'y ai pas touché, c'était sec de ce côté...
-
- Messages : 814
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:32
- Localisation : Nord Pas de Calais /s6 V8, Golf 2 GTI 8s et 16s
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Ah merde le joint spi ne se détaille pas ? J ai bien vu le palier. C est gras mais va savoir si ça vient pas du joint du culasse plus haut....
La ref que tu as donné c est le palier du visco coupleur
La ref que tu as donné c est le palier du visco coupleur
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Exact, c'est le même pour le visco et pour la pompe à huilearnovw a écrit :La ref que tu as donné c est le palier du visco coupleur
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Sinon, tu as vu les deux petits repères sur chacun des pignons supportant la chaîne qui relie les aac deux par deux, c'est aussi un moyen pour trouver un calage assez bon de la distri
-
- Messages : 814
- Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:32
- Localisation : Nord Pas de Calais /s6 V8, Golf 2 GTI 8s et 16s
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Oui Laurent c est exactement pareil que sur ke KR. Je les avais vu et je vais me servir de ces repères.
j ai démonté le palier de poulie de pompe à huile. Il y a bien un joint spi derrière. Il est ok car pas de trace d huile à l' interieur de la poulie.
J' ai vérifier l' amortisseur il fonctionne. Donc soit la tension n a pas été faite correctement, soit la courroie s est rallongée.
j ai démonté le palier de poulie de pompe à huile. Il y a bien un joint spi derrière. Il est ok car pas de trace d huile à l' interieur de la poulie.
J' ai vérifier l' amortisseur il fonctionne. Donc soit la tension n a pas été faite correctement, soit la courroie s est rallongée.
Re: distrib et joint de culasse c4 v8
Tu sais voir si le tendeur était à bout de course (mal réglé), et donc ne "tendait" plus ?
C'est pour ma culture Vhuitiste
Et si tu sais faire une photo du palier/joint spy derrière la poulie de la pompe à huile, je suis preneur aussi
C'est pour ma culture Vhuitiste
Et si tu sais faire une photo du palier/joint spy derrière la poulie de la pompe à huile, je suis preneur aussi