Depuis un moment, j'ai le réservoir de la 90 qui fuit, surtout quand il fait chaud.
En ayant en stock, je décide donc de le changer aujourd'hui.
J'en ai plusieurs, un de 80 à moteur DS (carbu donc), et un de GT 115ch (JS, injection).
Celui du GT n'est pas adaptable : la goulotte n'est pas pareille, elle se prend plus en arrière sur l'aile.
Quant à celui de la 80.....
![Image](https://i11.servimg.com/u/f11/18/74/62/69/dsc_0510.jpg)
De haut en bas, GT, 90 et 80.
On note que celui de la 90 a eu droit à une réparation de fortune à base de joint silicone et d'isolant phonique. Les entrées et sorties sont identiques à celles du GT.
Par contre, celles de la 80 sont une taille plus petites chacune!
Sur le coup, je me suis dit "merde, je suis bon pour remettre la daube, là!"
Et puis, j'ai regardé les tuyaux sous caisse et ils sont du même diamètre que les dites entrée et sortie. Sur la 90, les tuyaux caoutchouc de raccordement font donc l'adaptation.
La question est : la pompe à gasoil risque-t-elle de souffrir de cette différence de diamètre ou mon moteur risque-t-il de se trouver bridé?
De toute façon, je pense être obligé de monter ce réservoir en attendant, je suis chez ma mère et rentre cet aprèm^^
Et question subsidiaire, quelqu'un aurait un réservoir de 80/90 injection (essence ou diesel)?