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janfi
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par janfi » mar. 18 avr. 2017 19:29
a quoi ressemble une sonde de temperature d'air qui serait vers l'admission et est ce que ca pourrait etre la cause de coupure a l'acceleration ?
sur une 100 s4 de 92 AAN
Merci a vous
nithael
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par nithael » mar. 18 avr. 2017 22:55
Sur la quattro turbo quand cette sonde déconne à 4000 y a plus rien du tout. Peut importe la charge du turbo.
yvma
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par yvma » jeu. 20 avr. 2017 20:17
la sonde te temp d air , sur le collecteur d admission , fixé par une petite btr
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 21 avr. 2017 13:23
Oui, tout près du papillon d'air, fixées par deux petites vis
janfi
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par janfi » lun. 24 avr. 2017 02:27
OK merci les gars, trouvé.
Comment peut on voir si elle fonctionne bien et si je doit la changer il faut dessouder les fils c'est ça ??
Merci ..
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 24 avr. 2017 11:25
C'est une simple résistance variable, il suffit de connaître ses caractéristiques ohm/t° pour la contrôler, Janfi
janfi
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par janfi » lun. 24 avr. 2017 12:38
LaurentV8 a écrit : C'est une simple résistance variable, il suffit de connaître ses caractéristiques ohm/t° pour la contrôler, Janfi
Ha ...!!! C'est pas gagner alors ...Lol
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 24 avr. 2017 13:48
Quel genre de coupures ?
Brutales, ou pas ?
janfi
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par janfi » lun. 24 avr. 2017 19:57
Oui vers 3000/3500 ça coupe net
Macchris
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par Macchris » lun. 24 avr. 2017 22:54
Tiens comme moi, c'était ma cosse de batterie qui deconnait
janfi
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par janfi » mar. 25 avr. 2017 20:19
Macchris a écrit : Tiens comme moi, c'était ma cosse de batterie qui deconnait
Naaaaaaaaaaaannnnnn
Macchris
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par Macchris » mar. 25 avr. 2017 20:32
Tant que j'accélérais doucement je pouvais monter jusqu'à 5000 trs sansproblemes par contre si j'accelerais a fond alors ça coupait vers 3000/3500 trs
janfi
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par janfi » mar. 25 avr. 2017 20:59
Macchris a écrit : Tant que j'accélérais doucement je pouvais monter jusqu'à 5000 trs sansproblemes par contre si j'accelerais a fond alors ça coupait vers 3000/3500 trs
Elle avait quoi ??
Zenoah
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par Zenoah » mar. 25 avr. 2017 21:59
LaurentV8 a écrit : C'est une simple résistance variable, il suffit de connaître ses caractéristiques ohm/t° pour la contrôler, Janfi
Si c'est la même que sur les 10V tu doit avoir 500 ohm à 30°, 600 ohm à 90°et 700 ohm à 150°
Macchris
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par Macchris » mer. 26 avr. 2017 21:47
Macchris a écrit:
Tiens comme moi, c'était ma cosse de batterie qui deconnait
Naaaaaaaaaaaannnnnn