Hello !
Comme ceux qui étaient chez yvma ont pu le constater, ma 100 à un ralenti de merde, enfin avait. Apres avoir remis en place le Delco avec une dent en moins c'est mieux. Mais maintenant j'ai un autre probleme :
Si je démarre et laisse le moteur au ralenti, aucun probleme. Par contre si je touche à l'accélérateur, le ralenti tombe en dessous des 900trs pour finir par caler.
Je sais pas si ça peut venir de la, mais la vanne d'air additionnel fonctionne sur du 12v en direct, mais dès que je le branche sur ses cosses, plus d'ouverture ni rien. Alors est ce que Cest piloté à quelque part ou bien s'il y a un relai dans un coin ?
Merci
Chute du ralenti KU
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Re: Chute du ralenti KU
Première chose à faire : Avance à l'allumage à caler précisément sur 18° du PMH cylindre numéro 1 ..., avec la prise de dépression branchée et le ralenti à chaud vers 850 tours.
As-tu une lampe stroboscopique pour faire ce réglage ?
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Re: Chute du ralenti KU
La prise de dépression branchée ? Cest à dire ?
Oui j'ai un pote qui peut me prêter une lampe stroboscopique sans probleme
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Re: Chute du ralenti KU
Le "toyo" qui part du collecteur d'admission à la "capsule" fixée sur l'allumeur.Djey a écrit :La prise de dépression branchée ? Cest à dire ?

Si tu le déconnectes ou qu'il n'est pas connecté, ton avance à l'allumage sera dans les choux.
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Re: Chute du ralenti KU
Ah oui je vois ! Il y a trois tuyaux sur cette capsule il le semble
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Re: Chute du ralenti KU
pas la petite noir en platique, la grosse fixé a l allumeur , ya une petite durite dessus
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Re: Chute du ralenti KU
Ah oui c'est bon je vois la capsule. Je vais voir ce que ça donne. Merci !