Chute du ralenti KU

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Djey
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Chute du ralenti KU

Message par Djey »

Hello !

Comme ceux qui étaient chez yvma ont pu le constater, ma 100 à un ralenti de merde, enfin avait. Apres avoir remis en place le Delco avec une dent en moins c'est mieux. Mais maintenant j'ai un autre probleme :

Si je démarre et laisse le moteur au ralenti, aucun probleme. Par contre si je touche à l'accélérateur, le ralenti tombe en dessous des 900trs pour finir par caler.

Je sais pas si ça peut venir de la, mais la vanne d'air additionnel fonctionne sur du 12v en direct, mais dès que je le branche sur ses cosses, plus d'ouverture ni rien. Alors est ce que Cest piloté à quelque part ou bien s'il y a un relai dans un coin ?

Merci
OdiGT
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Re: Chute du ralenti KU

Message par OdiGT »

Première chose à faire : Avance à l'allumage à caler précisément sur 18° du PMH cylindre numéro 1 ..., avec la prise de dépression branchée et le ralenti à chaud vers 850 tours.
As-tu une lampe stroboscopique pour faire ce réglage ?
Djey
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Re: Chute du ralenti KU

Message par Djey »

La prise de dépression branchée ? Cest à dire ?

Oui j'ai un pote qui peut me prêter une lampe stroboscopique sans probleme
OdiGT
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Re: Chute du ralenti KU

Message par OdiGT »

Djey a écrit :La prise de dépression branchée ? Cest à dire ?
Le "toyo" qui part du collecteur d'admission à la "capsule" fixée sur l'allumeur. ;)
Si tu le déconnectes ou qu'il n'est pas connecté, ton avance à l'allumage sera dans les choux.
Djey
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Re: Chute du ralenti KU

Message par Djey »

Ah oui je vois ! Il y a trois tuyaux sur cette capsule il le semble
yvma
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Re: Chute du ralenti KU

Message par yvma »

pas la petite noir en platique, la grosse fixé a l allumeur , ya une petite durite dessus
Djey
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Re: Chute du ralenti KU

Message par Djey »

Ah oui c'est bon je vois la capsule. Je vais voir ce que ça donne. Merci !