salut alors voila je me suis lancer dans la reparation de mon compteur de la tqs besoin d aide pour la suite (avant que de faire une connerie )
ou faut il regarder pour réparé
J'ai des cotons tige en 100% coton, je les emmerde!
Si tu as un problème de piste décollée, tu peux refaire la continuité avec un bout de fil électrique fin (un strap).
Aimable a écrit :J'ai des cotons tige en 100% coton, je les emmerde!
Si tu as un problème de piste décollée, tu peux refaire la continuité avec un bout de fil électrique fin (un strap).
ok merci a toi, demain je vais acheter ce qu il me manque pour faire ca
Je viens d'en réparer deux. J'ai bien dû passer un mètre de tresse a dessouder
Les soudures les plus pourries et plus flagrantes sont situées sur les connecteurs marron et noir puis les cosses de tacho.
Mais perso, je les refais toutes.
Aussi, sous le volant il y a des relais. Idem, soudures sèches et coupures sont de la partie. Le relais de clim peut même bruler, un d'iode et une capa à changer.
Aimable a écrit :Je viens d'en réparer deux. J'ai bien dû passer un mètre de tresse a dessouder
Les soudures les plus pourries et plus flagrantes sont situées sur les connecteurs marron et noir puis les cosses de tacho.
Mais perso, je les refais toutes.
Aussi, sous le volant il y a des relais. Idem, soudures sèches et coupures sont de la partie. Le relais de clim peut même bruler, un d'iode et une capa à changer.
ok merci pour ton info les connecteur et relais ok, mais c est quoi les cosse de tacho ?
OdiGT a écrit :L'interdiction des cotons tiges ..., c'est madame "Glier" qui va gueuler en 2020, avec quoi donc va t-elle nettoyer le trou du cul du chat.