piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
herve
Messages : 464
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
Localisation : 59 audi UR quattro digital

Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

Message par herve »

non je connait la rue ou y a la video :lol: c est vieux j etait encore gamin :D
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

Message par Ric5T »

herve a écrit :non je connait la rue ou y a la video :lol: c est vieux j etait encore gamin :D

Entre 1997 et 2000 je crois, l'émission. Vu le buzz qu'il a crée, doit être cher le m2 nan :lol: ? Il est réapparu dans un auto moto, ou il essayait une dodge SUV 2008 environ, toujours avec la même compagne et il a fait pas mal de pétits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Doit pas être facile à vivre la "célibrité" ou "l'héritage médiatique" du paternel.



Ric.
herve
Messages : 464
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
Localisation : 59 audi UR quattro digital

Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

Message par herve »

des vrais cas ksoss :lol: je dirai meme des fouldroul
babbasse
Messages : 993
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985

Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

Message par babbasse »

Une fois, j'ai débranché le tuyau au cul du boitier, pour voir comment se comportait le moteur sans le capteur de pression.
En démarrant au feu, il cliquetait à chaque fin d'accélération, je l'entendais parfaitement. J'ai vite tout rebranché au bout d'1km !.
Très content que tu aies pu réparer le capteur. Ton pote est une adresse à garder, ils se font de plus en plus rare.

Ton problème vient surement de là, mais j'ai eut le cas de deux injecteurs neufs qui débitaient mal en pleine charge.
herve
Messages : 464
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
Localisation : 59 audi UR quattro digital

Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

Message par herve »

le gars qui me la reparer il ai a 1h de chez moi je l ai trouver sur leboncoin .il fait l electronique depuis 26ans dans son pays (cameroun). du coup il va me reparer aussi le voltmetre electronique a cote de la temperature huile car il a toujour reste bloque a 8v , au moins tout va refonctionne sur cette caisse 8-)