1597cvh a écrit :je ne sais pas si c'est les mêmes connexions ?
Tu sais (ou pas) que les problèmes de centralisation ne viennent pas tous à 100% de la pompe !
Contacteurs de portes, oxydation de connecteurs, fils coupés dans une des portes etc...
Avant de changer la pompe...
Exemple, dans mon KU , j'avais des trucs étranges avec les fermetures..ouverture Ok fermeture HS, un autre jour c'était l'inverse..un autre jour tout allait bien, une autre fois ouverture et fermeture ok seulement avec une seule serrure etc...
Résultat, nettoyage des contacts dans les deux portes, Bombe KF contacts dans les inters et connecteurs, y compris celui de la pompe et hop !
Plus de soucis !
Le système est fait de telle sorte que si l'un des éléments a un soucis, plus rien ne marche car le cycle normal est rompu.
Un peu comme pour les vitres électriques.
Parfois c'est juste un inter qui fout la merde parce que au repos il ne fait pas contact comme il faut ( les va et vient sont capricieux
)
Ma vitre AV/D déconnait parfois, ouverture ok mais pas fermeture, ou alors elle fonctionnait avec l'inter porte droite et pas le mien coté conducteur etc.... j'avais cherché partout et nada..
Résultat : démontage des inters des 2 portes avant...KF Contact...plus de soucis !