Comment recoller les monogrammes de male AR une fois deposes?
Je suppose qu'il ont un double face type 3M, mais lequel?
Qui l'a déjà fait?
Si ça intéresse pour la postérité, j'ai pris les cotes sur un C3 Typ44 100 Sport quattro avant de les virer. C'est un poster, pas besoin de zoomer, c'est telechargeable
quand j'étais carrossier, on utilisait ça.
ttp://catalogue.3m.eu/fr-fr/fr-IATD/3M_Rubans_et_mousses_d%27assemblage/Mousses_double_face/Ruban_mousse_double_face~4026/Ruban_mousse_double_face
ça existe en plusieurs largeurs.
On s'en servait aussi d'anti-vibrations pour les moulures extérieures de coffre de 205 ou pour les bandeaux de portes de r25, et bien d'autres choses...
Je viens de le faire sur ma 200 20v, double face fin courant dans le commerce, la seule difficulté c'est pour retirer l'ancienne "colle" d'origine sur les sigles chromés.
Ca tient très bien, aucun souci à se faire.
J'avais posé le "quattro" 3 mm trop haut, impossible de le décoller, j'ai simplement utilisé un fil de pêche et en cisaillant, ça vient pas trop mal sans abîmer le sigle
Fais un test sur une partie non-visible de la carrosserie mais le dissolvant à ongles marche bien aussi!
Pour les monogrammes de ma 90, j'avais utilisé ça puis du double-face d'un millimètre d'épaisseur.
Le dissolvant a ongle est un mélange d'acétone glycériné.
Sinon il existe des produit "dissoucolle" ça c'est efficace sur toutes les étiquettes récalcitrantes. Je vais essayer ça et vous dirai.