citron a écrit :Merci beaucoup les gars !!!!
Je pensais bien que c'etait des 928 pour les seconds vu qu'un ami belge a monté ça sur sa Quattro ... mais j'etais pas sur. Difficile de se faire une idée à partir de cette seule image , et comme Audi n'a pas précisé ni la marque ni le modèle sur la fiche d'homologation .... Je vais maintenant essayer de trouver un doc d'époque qui confirme l'utilisation de ces etriers afin d'argumenter ma demande auprès de la fédé ...
Pour Zenoah , les AP avec les références , tu les as trouvé ou ??
encore merci
Tes photos doivent etre extraitent de la fiche d'homologation du groupe 4, perso, j'ai celle du groupe B (dispo aussi sur audi héritage au passage

) qui utilise les meme photos (ils s'embettait pas avec la paperrasse a l'époque

), mais la aussi tu n'a pas les références.
C'est pour cela que je me suis rabattue la fiche d'homologation FIA de la 80 Quattro Groupe A, qui la encore utilise les meme photos, mais cette fois ci avec ces références citées.
De mémoire il doit s'agir du meme montage de frein que tu a sur le sport-quattro qui est comme par hasard avec des frein AP racing en 4 Pistons justement et en 295*28.
C'est références me font d'ailleurs penser a des références Audi, et comme elle commencent par 857 , c'est quasiment sur, mais la cousine reste muette sur ces références

, et je ne vois pas pourquoi, de plus il n'y a pas la page avec les freins du SQ (???????).
Et de plus les photos des triangles en mécano-soudée ressemble elle aussi a ceux du Sport-Quattro.