[TUTORIEL] changement des gicleurs
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Un injecteur de K-Jet ne vaut pas non plus le prix d'un injecteur électrique...
Quand je vois déjà celui d'un injecteur d'ABK...
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Ok, elle est déclarée non coupable, pour l'instant, on va chercher ailleurs, donc.1597cvh a écrit :j'ai fais chauffer puis débrancher la vanne , moteur en route ,arrêté le moteur ,j'ai attendu 40 minutes ,redémarrer ,c'est pareil ,je branche la vanne et le moteur cale .
Pourquoi accuser les injecteurs de K-Jetronic d'être de la merdasse, alors qu'ils sont de simples pièces d'usure qui sont quand même hyper précises en débit-pression sur souvent plus de 250 000 bornes.Daniel a écrit :Ceux des K jetronic, c' est de la merde, je le sais, j' en ai eu 5....enfin 10...avec les neufs.... ...et en règle générale trop
Je trouve plutôt qu'ils sont hyper résistants et fiables, ces injecteurs mécaniques (remplacer 1 fois sur un KU en 445 000 bornes en préventif, 1 fois sur un KV en 300 000 bornes en préventif, jamais sur les DZ sur 4 Audi 80 GTE après plus de 120 000 chacune, jamais sur un KU en 230 000 bornes ..., etc ...
Ceux que j'ai donné à Eric ont au maximum 100 000 kilomètres, ils ont été testés en débit + pression avant de prendre la route de la Vendée, et Eric le dit lui-même, ça fonctionne nickel mieux.
Maintenant Daniel, si tu veux un carton d'injecteurs pilotés HS, je peux te poster le truc gratos.
Le souci d'Eric est un ralenti faiblard quand il redémarre son moteur après 30 minutes d'arrêt, accompagné de l'impossibilité d'accélérer franchement, et ce souci disparaît ensuite quand le moteur est en température ..., rien à voir avec les injecteurs.
Eric démarre au quart et sans cafouiller à froid (attention, phrase à double sens ) ..., moi aussi. ..., ( à double sens aussi).
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Non merci, moi j' achète les injecteurs neufs, si besoin !
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
ça c'est normal ?1597cvh a écrit : j'ai fais chauffer puis débrancher la vanne , moteur en route ,arrêté le moteur ,j'ai attendu 40 minutes ,redémarrer ,c'est pareil ,je branche la vanne et le moteur cale .
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Ça, pour moi, ça va avec l'impossibilité d'accélérer et le cafouillage quand tu essaies. Quand tu la branches, la vanne doit s'ouvrir à fond direct, ce qui doit faire caler le moteur.
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Quand tu la rebranches, c'est normal que le moteur cale, OK avec Alex.
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
merciOdiGT a écrit :Quand tu la rebranches, c'est normal que le moteur cale, OK avec Alex.
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
ce matin une petite course ,a froid pendant la chauffe elle pue vraiment ,trop riche sûrement ?
et j'ai remarqué un autre truc hier (pour alain) tu te souviens la ford a froid avec le starter les petites ratées d'allumage ,et bien l'audi le fait a chaud aussi ,c'est bien moindre ,mais moteur très chaud a l'arrêt j'en entendais une de temps en temps
et j'ai remarqué un autre truc hier (pour alain) tu te souviens la ford a froid avec le starter les petites ratées d'allumage ,et bien l'audi le fait a chaud aussi ,c'est bien moindre ,mais moteur très chaud a l'arrêt j'en entendais une de temps en temps
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
démarrage a froid cet après midi ,elle pu vraiment
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Elle pue quoi ?
L'essence ? le brulé ? la patate chaude ? Le gâteau trop cuit ? les chaussettes ? L'huile ?
L'essence ? le brulé ? la patate chaude ? Le gâteau trop cuit ? les chaussettes ? L'huile ?
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
L'essence ..., donc elle enrichit un maximum, alors qu'on lui demande rien.
L'injecteur de départ à froid peut fuir, je vérifie sa référence Bosch pour en savoir plus sur le bidule.
034 906 171 C pour moteur NG ..., lettre B à la fin au lieu de C pour le KV ..., B et C étant compatibles entre eux ..., veux-tu que je te poste un injecteur de départ à froid, si j'en ai encore un en stock ?
L'injecteur de départ à froid peut fuir, je vérifie sa référence Bosch pour en savoir plus sur le bidule.
034 906 171 C pour moteur NG ..., lettre B à la fin au lieu de C pour le KV ..., B et C étant compatibles entre eux ..., veux-tu que je te poste un injecteur de départ à froid, si j'en ai encore un en stock ?
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
ok je veux bien ,ça commence a faire beaucoupOdiGT a écrit :L'essence ..., donc elle enrichit un maximum, alors qu'on lui demande rien.
L'injecteur de départ à froid peut fuir, je vérifie sa référence Bosch pour en savoir plus sur le bidule.
034 906 171 C pour moteur NG ..., lettre B à la fin au lieu de C pour le KV ..., B et C étant compatibles entre eux ..., veux-tu que je te poste un injecteur de départ à froid, si j'en ai encore un en stock ?
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Arrête plus ça va, plus on a le même souci1597cvh a écrit :démarrage a froid cet après midi ,elle pu vraiment
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
quelle merde cette bagnolefoscora a écrit :Arrête plus ça va, plus on a le même souci1597cvh a écrit :démarrage a froid cet après midi ,elle pu vraiment