Bon, elle est au sec, dans un joli garage...
http://img24.imageshack.us/img24/9753/p10000231.jpg
... avec une copine ! Elle va donc rester "origine" et c'est sa copine de "dortoir" qui ira "jouer" en VHC...
Je ne me lasse pas de cette photo; encore un grand merci à Fabrice.
Bruno
Des nouvelles de mon ex ur quattro
-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée
Des nouvelles de mon ex ur quattro
Modifié en dernier par bruno10cylindres le mar. 21 avr. 2009 00:05, modifié 2 fois.
-
Re: Des nouvelles de mon ex ur quattro
Cool ça ^^
Et sa copine...

Et sa copine...

Salut Bruno,
Ce dimanche j'ai fais la connaissance du nouveau propriétaire de ta 200 20v Avant, le monde est petit
Ce dimanche j'ai fais la connaissance du nouveau propriétaire de ta 200 20v Avant, le monde est petit

-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée
Ok, Jean François va bien ? Et le break bourré d'option, toujours la forme ?
Passe lui le bonjour en tout cas, quand tu en a l'occasion
Bruno
Passe lui le bonjour en tout cas, quand tu en a l'occasion

Bruno
-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Canet / UR ex bruno10cylindres
Vi vi vi Bruno , je te confirme qu'elle va rester civile
elle va même comme je te l'avais dis recevoir un nouveau moteur , et une nouvelle peinture ... les travaux débuteront je pense cet été ... côté moteur , j'ai un MB et un WR , je sais que tu me conseillerai le WR , mais je souhaite le garder pour l'autre au cas ou .... je pense qu'on mettra donc le MB.
Pour sa copine VHC , on est en phase finale quant à l'homologation .. encore un ptit soucis au niveau des étriers de freins (comme indiqué dans un autre post) , et à recevoir aussi le radiateur d'huile pour mettre sous l'aileron arrière en provenance de AM Cars ... On aurait aimé débuter au Vins Macon , histoire d'avoir des comparaisons de temps avec l'Alpine l'an passé , mais malheureusement je pense qu'on ne sera pas prêt ... début certainement en septembre du coup , avec peut être le Mt Blanc ou alors le Pays de Fayence.
A+
Fabrice

Pour sa copine VHC , on est en phase finale quant à l'homologation .. encore un ptit soucis au niveau des étriers de freins (comme indiqué dans un autre post) , et à recevoir aussi le radiateur d'huile pour mettre sous l'aileron arrière en provenance de AM Cars ... On aurait aimé débuter au Vins Macon , histoire d'avoir des comparaisons de temps avec l'Alpine l'an passé , mais malheureusement je pense qu'on ne sera pas prêt ... début certainement en septembre du coup , avec peut être le Mt Blanc ou alors le Pays de Fayence.
A+
Fabrice