[TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
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[TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
suite a ce post http://audicollection.net/forum/viewtop ... =4&t=17506 j'ai commandé deux joints 357 611 817 chez mécatechnic reçu en trois jours .
je démonte le bocal :
les deux joints ne sont pas identique et bien sur ceux que j'ai commandé ne sont pas pareils quoique ça doit aller ;
celui que j'ai reçu a gauche :
la référence sur le joint de derrière est girling 893 611 817 b
c'est celui la :
j'ai nettoyé le bocal a l'alcool a bruler :
le souci c'est que les joints ont l'air propre pas craquer ,a part celui de devant don la référence est illisible ,mais le maitre cylindre a sa peinture complètement cloqué ,ce qui a du engendrer des fuites ,je ne peux pas changer le maitre cylindre parce que la peinture est morte ,je vais essayer de le décaper .
je démonte le bocal :
les deux joints ne sont pas identique et bien sur ceux que j'ai commandé ne sont pas pareils quoique ça doit aller ;
celui que j'ai reçu a gauche :
la référence sur le joint de derrière est girling 893 611 817 b
c'est celui la :
j'ai nettoyé le bocal a l'alcool a bruler :
le souci c'est que les joints ont l'air propre pas craquer ,a part celui de devant don la référence est illisible ,mais le maitre cylindre a sa peinture complètement cloqué ,ce qui a du engendrer des fuites ,je ne peux pas changer le maitre cylindre parce que la peinture est morte ,je vais essayer de le décaper .
Modifié en dernier par 1597cvh le dim. 22 mars 2015 16:24, modifié 2 fois.
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
je voudrais bien nettoyer mieux l'intérieur du bocal mais je n'arrive pas a enlever le filtre "panier" , comment faire ?
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
si c'est comme sur typ85, deux petit tournevis plats de chaque côté et faut faire levier
tof
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
Si c'est comme sur Typ44 et B2, pas mieux que Tof, fais levier avec un tournequivis !
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
j'ai pas réussi ,ça tord le panier dangereusement
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
Pas retenu par des clips en plastoc, mais par une gorge sur tout le pourtour, il n'est pas conseillé de l'enlever.
Pour cause de gorge profonde.
Pour cause de gorge profonde.
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
Ouais ça le tord pas mal mais normalement il vient ...1597cvh a écrit :j'ai pas réussi ,ça tord le panier dangereusement
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
ça y est merci c'est enlever et maintenant c'est tout propre
j'ai remonté l'ensemble sur la voiture je rempli le bocal et ça fuit partout
je redémonte et constate que le joint arrière est percé !
je suis vraiment dans la merde ,en prime j'ai démonté le tableau de bord de la ford cette semaine il faut que je remonte la ford dans la journée pour demain le boulot !
http://audicollection.net/forum/viewtop ... =6&t=17537
j'ai remonté l'ensemble sur la voiture je rempli le bocal et ça fuit partout
je redémonte et constate que le joint arrière est percé !
je suis vraiment dans la merde ,en prime j'ai démonté le tableau de bord de la ford cette semaine il faut que je remonte la ford dans la journée pour demain le boulot !
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
je remet les photos ici :
l'autocollant recollé :
les joints :
l'autocollant recollé :
les joints :
salut
finalement le gars de chez vw a refait une commande le joint avec le coude est arrivé hier ,j'ai été le cherché ce matin .
j'ai pas reçu celui d'espagne !
donc voici les deux ce ne sont pas des girling ,le joint avec coude est différent en diamètre de celui d'origine , la lèvre du haut est plus petite ,pas gênant .
ça me manquais de ne pas rouler avec l'audi depuis deux semaines
les références :
lucas : 32 661 1549 pour le rond
lucas : 32 661 1548 pour le coudé
la différence entre le joint commandé chez mecatechnic et celui chez audi ,celui de mecatechnic et plus bas ,pourtant la même référence !
la différence entre le vieux et le neuf ,je comprend maintenant pourquoi il y avait une fuite !
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
la suite bientôt
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
j'ai repeint et verni l'assistance de freinage en faisant attention au stocollant
j'ai aussi peint et verni la patte qui tient le répartiteur et changer (comme d'habitude ) toute la boulonnerie par de l'inox ,les deux joints sont en place celui de derrière était très dur a mettre en place pour que le petit tuyau soit bien a sa place :
c'est fini ,il reste la purge complète a faire au cas ou une bulle aurait été se promener dans le circuit :
j'ai aussi peint et verni la patte qui tient le répartiteur et changer (comme d'habitude ) toute la boulonnerie par de l'inox ,les deux joints sont en place celui de derrière était très dur a mettre en place pour que le petit tuyau soit bien a sa place :
c'est fini ,il reste la purge complète a faire au cas ou une bulle aurait été se promener dans le circuit :
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
Cool çà ! Faut que j'en remplace un sur ma vieille poubelle çà va me servir !
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Re: [TUTORIEL] maitre cylindre 90 quattro ng
c'est fait pourClem86 a écrit :Cool çà ! Faut que j'en remplace un sur ma vieille poubelle çà va me servir !