Good Year Cargo Marathon en 225/65 R16C sur l'Iveco ...
Toyo Proxess CF1 (été) + Kumho KW 7400 (hiver) sur le Coupé GT ..., Toyo Proxess CF1 sur 80 GTE ..., Dunlop SP Sport 300 (été) + Kléber Krisalp HP (hiver) sur 100 CS quattro.
Je ne vous parle pô des refabrications "Poduku + Inbra" pour mes "ancètres" (Good Year Grand Prix S70 et Michelin XS)
Toyo Proxess vont bien en 2RM, "décrochent" à l'AV et en glisse latérale sur sol humide, mais sans surprendre outre mesure (et j'aime ça en plus). En 4RM (100 quattro KU, 100 CS quattro), bonne accroche mais j'avais une usure rapide à l'AV et assez inégale à cause de la glisse latérale ( 20 000 maxi de par ma conduite, hein ..., passé 20 000, ça vibre et "bruite" désagréablement).
Dunlop ..., que du bonheur en quattro ..., mais usure assez rapide sans désagréments (30 000 maxi à l'AV, 60 000 à l'AR, ce qui impose de jongler avec 3 trains dont un neuf pour respecter les circonférences).
Kumho ..., inusables et efficaces en 2RM.
Kléber Krisalp ..., RAS.
Nota : Good Year Excellence en 195/50 R15 82H montés sur jantes Dial en 7 X 15 ET 35 sur le Coupé GT ..., bin ça va très-très bien.