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vintagevag
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par vintagevag » lun. 21 juil. 2014 23:31
Salut a tous,
Nouveau ici,
Je restaure actuellement un gt5e de 83,
Malheureusement pour lui, niveau moteur je suis pas expert du tout et je rencontre les problème suivant,
malgré vidange nouveau filtre a huile et bonne pression pompe a huile , j'ai mon logo au tdb qui reste allumer.
J'ai également mon mano tout a droite qui ne fonctionne pas, a froid le moteur ne tiens pas le ralenti et elle galére dans l'acceleration
Que faire et qui pourrai m'aider
C un 85ke2 2L1 131ch k jetronic, merci
Dural
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par Dural » mar. 22 juil. 2014 00:09
Bonjour.
Avant toute chose, je te conseille très fortement de te présenter de ce pas, ça serait dommage que tu ne puisses pas profiter des conseils d'expert que tu peux avoir ici
Sinon, quel voyant au TDB? il y en a pas mal!
Et sinon, pour le mano de pression d'huile (si tu parles bien de lui), contrôle déjà les 2 branchements de la grosse sonde alu sur le côté du moteur, pas très loin sous le boîtier de calorstat.
Roger, on a besoin d'un expert de GT 5E ici!
vintagevag
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par vintagevag » mar. 22 juil. 2014 00:31
En faite c le voyant huile qui reste allumer , je vais faire mes controle des ce week end merci
RogerH
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par RogerH » mar. 22 juil. 2014 21:22
ça sent le régulo de ralenti qui fout la merde
Pour la sonde, comme l'a dit dural, il faut contrôler les branchements s'il y a du jus
vintagevag
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par vintagevag » mar. 22 juil. 2014 22:56
RogerH a écrit : ça sent le régulo de ralenti qui fout la merde
Pour la sonde, comme l'a dit dural, il faut contrôler les branchements s'il y a du jus
merci ,pour tes cinseil je debute sa se voi , un peu plus dindication? car g du mal a morienter dans un moteur,,,
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 22 juil. 2014 22:58
merci a toi d’éviter l’écriture sms.....on est là pour aider et non déchiffrer.
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vintagevag
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par vintagevag » mar. 22 juil. 2014 23:02
audiquattromoto a écrit : merci a toi d’éviter l’écriture sms.....on est là pour aider et non déchiffrer.
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ok désolée