Daniel a écrit :
On dirait que les injecteurs, ( neufs ? ), ne sont pas " tarés " pour la même pression d' ouverture à 3.2 bar !
Les injecteurs d' occases
sont à proscrire ,Y a pas de miracles !
Pour le tarage j'y ai pensé, mais comme les 0437502 043 sont vendus en remplacement des 032, j'espère que c'est idem !
J'ai pas de pompe à tarer pour tester.
Pour la fuite des inj, je te comprend Daniel, mais lors de ma chute de pression, ils ne sont pas branchés, je mesure à l'arrivée au filtre..le circuit est donc interrompu en qq sorte...il se termine dans le mano si tu préfères.
Injecteurs neufs, oui, ils le sont, pas d'usine, mais en provenance d'une Audi qui n'a roulé que 5000 Km avec ces injecteurs neufs...donc a mon avis, ils sont OK !
Elle roulait encore très bien avant le choc qui l'a détruite, le gars n'avait pas de soucis du tout, c'était un mécano chez VW en plus !
D'ou le prix ou je les ai eus !
80 Euros les 4 ! avec la facture "personnel", fâché il a racheté une Passat le pauvre..elle était superbe son Audi, mais bon, certains camions ont du mal à s'arrêter !
Seul 1 est neuf en boite, acheté par mes soins.
Pour mieux illustrer la chose, ayant constaté cette baisse de pression, je suis remonté dans le circuit jusque là.
Donc, je mesure ici, c'est le mano qui est à la place du filtre.
Tout le reste coté moteur n'est pas raccordé.