Démarrage difficile à chaud
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Démarrage difficile à chaud
Salut à tous.
Depuis quelques jours, ma 200 me joue des tours. Elle tourne nickel ,démarreur très bien à froid, mais à chaud, c'est une galère . J'ai changé les injecteurs par d'autres dont je suis certain du bon fonctionnement, et c'est pareil.
Putain, il y a des périodes où c'est une misère, la distribution est neuve,les filtres également, les bougies aussi,le filtre à air.
Si vous avez une petite idée derrière la tête.........
Merci
Hugues.
Depuis quelques jours, ma 200 me joue des tours. Elle tourne nickel ,démarreur très bien à froid, mais à chaud, c'est une galère . J'ai changé les injecteurs par d'autres dont je suis certain du bon fonctionnement, et c'est pareil.
Putain, il y a des périodes où c'est une misère, la distribution est neuve,les filtres également, les bougies aussi,le filtre à air.
Si vous avez une petite idée derrière la tête.........
Merci
Hugues.
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Re: Démarrage difficile à chaud
Sur les ur, j'ai souvent vu un poussoir sur la pompe a essence, pour envoyer de "la fraiche", et çà démarrait bien.
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Re: Démarrage difficile à chaud
Injecteurs NEUFs et rien d' autre , tout ceux d' occase fuient....!
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Re: Démarrage difficile à chaud
tu peut donner plus de détail ?.bruno10cylindres a écrit :Sur les ur, j'ai souvent vu un poussoir sur la pompe a essence, pour envoyer de "la fraiche", et çà démarrait bien.
merci
Re: Démarrage difficile à chaud
Il s'agit de monter un bouton poussoir pour actionner la pompe quelques instants avant de lancer le démarreur, ça permet de rétablir une bonne pression d'essence quand l'accu de pression est fatigué.quattro gr.4 a écrit :tu peut donner plus de détail ?.bruno10cylindres a écrit :Sur les ur, j'ai souvent vu un poussoir sur la pompe a essence, pour envoyer de "la fraiche", et çà démarrait bien.
merci
Une soupape "standard" anti-retour sur la canalisation d'essence donne aussi de bons résultats
Hugues, ton accu de pression est bon, sur la 200 ?
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Re: Démarrage difficile à chaud
merci LaurentLaurentV8 a écrit :Il s'agit de monter un bouton poussoir pour actionner la pompe quelques instants avant de lancer le démarreur, ça permet de rétablir une bonne pression d'essence quand l'accu de pression est fatigué.quattro gr.4 a écrit : tu peut donner plus de détail ?.
merci
Une soupape "standard" anti-retour sur la canalisation d'essence donne aussi de bons résultats
Hugues, ton accu de pression est bon, sur la 200 ?
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Re: Démarrage difficile à chaud
Bonne question Laurent,j'en ai un d'avance, je ferais ça demain.
Merci.
Merci.
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Re: Démarrage difficile à chaud
J'allais demandé si il y avait bien un accu de pression , car c'est les symptômes
Re: Démarrage difficile à chaud
J'ai Peut être une piste , sur 100 les démarrages difficile a chaud sont souvent dues à la sonde de température d eau sur le collecteur d eau .
Peut être que c'est pareil sur 200.
Peut être que c'est pareil sur 200.
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Re: Démarrage difficile à chaud
Zaza,tu viens de me donner une piste. J'ai remarqué ,depuis quelques temps, que ma température monte à 110 degrés, le ventilateur se mets en route à moins de 100.
Hugues
Hugues
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Re: Démarrage difficile à chaud
malgré la mise en route du ventilo, ca continue de monter jusque 110 ??
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Re: Démarrage difficile à chaud
Vais changer les sondes.
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Re: Démarrage difficile à chaud
Pourtant, la pression est normal dans le circuit de refroidissement, pas de surpression, rien,uniquement l'aiguille qui grimpe et redescend par la suite sous les 100 degrés.
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Re: Démarrage difficile à chaud
+ un pour sonde, en particulier la multifonction. Je viens de la changer sur ma 200, demarrage bien meilleur à chaud.